[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Répondre
naravas

Vaincra le meilleur , dire que ceci ou cela le mérite n'a aucun sens, c'est une compétition avant tout.La France est meilleure sûrement que l'Argentine et à plus de chances de l'emporter.L'Argentine est un des rares pays qui nous ont pas colonisé donc je vais les encourager ?
Trouka80

et ceux qui détestent la France pour le racisme ou le fachisme ou je sais quoi d'autre, ils sont vraiment ignorants car les argentins ne sont pas mieux de ce côté
chikhaouiTO

L'argentine a gagné la Copa america , la coupe de confédération ou supercupe , est la ils arrivent en final de CDM !
Pour une équipe soit disant nul c'est pas mal , ca donne encor plus de mérite a Leo Messi car c'est lui qui les porte.
Sikily
Modérateur

Trouka80 a écrit : et ceux qui détestent la France pour le racisme ou le fachisme ou je sais quoi d'autre, ils sont vraiment ignorants car les argentins ne sont pas mieux de ce côté
https://youtu.be/Qg0oDUsCxI8
naravas

Sikily a écrit : https://youtu.be/Qg0oDUsCxI8
On dirait des Tunisiens ?
Chamsdin13

Trouka80 a écrit : et ceux qui détestent la France pour le racisme ou le fachisme ou je sais quoi d'autre, ils sont vraiment ignorants car les argentins ne sont pas mieux de ce côté
Ils sont pires
réal de madrid

coup-franc berbechien a écrit : Comment un joueur nul peut jouer pour l'Argentine, le PSG, la Juventus, pour le Zénith St Petersbourg ou a l'AS Roma ?
Ta tout dit personne ne veux de cette arnaques tout le monde le re fourgue. Trouve moi un supporteur des clubs où il est passée et a qui il manque. T’en trouvera pas, en plus d’être limité c’est une petite pu…
SAM LA MENACE

chikhaouiTO a écrit : L'argentine a gagné la Copa america , la coupe de confédération ou supercupe , est la ils arrivent en final de CDM ! Pour une équipe soit disant nul c'est pas mal , ca donne encor plus de mérite a Leo Messi car c'est lui qui les porte.
Le Brésil était largement superieur. On leur a offert la copa. Wallah ils l'ont organisee une par an alors que c'est tous les 3 ans normalement, pour la faire gagner à Messi. C'est un mendiant ce mec.
SAM LA MENACE

Une équipe de fachos avec en tête le Führer Otamendi.
coup-franc berbechien
Modérateur

SAM LA MENACE a écrit : Une équipe de fachos avec en tête le Führer Otamendi.
Garde toi quelques cartouches pour demain.
Répondre