[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde
-
naravas
Vaincra le meilleur , dire que ceci ou cela le mérite n'a aucun sens, c'est une compétition avant tout.La France est meilleure sûrement que l'Argentine et à plus de chances de l'emporter.L'Argentine est un des rares pays qui nous ont pas colonisé donc je vais les encourager ?
-
chikhaouiTO
L'argentine a gagné la Copa america , la coupe de confédération ou supercupe , est la ils arrivent en final de CDM !
Pour une équipe soit disant nul c'est pas mal , ca donne encor plus de mérite a Leo Messi car c'est lui qui les porte.
Pour une équipe soit disant nul c'est pas mal , ca donne encor plus de mérite a Leo Messi car c'est lui qui les porte.
-
Chamsdin13
Ils sont piresTrouka80 a écrit : et ceux qui détestent la France pour le racisme ou le fachisme ou je sais quoi d'autre, ils sont vraiment ignorants car les argentins ne sont pas mieux de ce côté
-
réal de madrid
Ta tout dit personne ne veux de cette arnaques tout le monde le re fourgue. Trouve moi un supporteur des clubs où il est passée et a qui il manque. T’en trouvera pas, en plus d’être limité c’est une petite pu…coup-franc berbechien a écrit : Comment un joueur nul peut jouer pour l'Argentine, le PSG, la Juventus, pour le Zénith St Petersbourg ou a l'AS Roma ?
-
SAM LA MENACE
Le Brésil était largement superieur. On leur a offert la copa. Wallah ils l'ont organisee une par an alors que c'est tous les 3 ans normalement, pour la faire gagner à Messi. C'est un mendiant ce mec.chikhaouiTO a écrit : L'argentine a gagné la Copa america , la coupe de confédération ou supercupe , est la ils arrivent en final de CDM ! Pour une équipe soit disant nul c'est pas mal , ca donne encor plus de mérite a Leo Messi car c'est lui qui les porte.
-
SAM LA MENACE
Une équipe de fachos avec en tête le Führer Otamendi.Trouka80 a écrit : et ceux qui détestent la France pour le racisme ou le fachisme ou je sais quoi d'autre, ils sont vraiment ignorants car les argentins ne sont pas mieux de ce côté
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Garde toi quelques cartouches pour demain.SAM LA MENACE a écrit : Une équipe de fachos avec en tête le Führer Otamendi.