[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match
- isolath4
voici les résultats qu'on peut faire
si on se bat comme des vrai bonhomme en défense et qu'on laisse rien passer et qu'on fait un très bon match même largement meilleur que celui du Japon?? 1-1 ??casemiro 48'msakni 87'
si on joue banalement en première mi-temps et qu'on se réveille en deuxième (un peu comme la France contre le Denmark)?? 0-2 ??vinicius 24'neymar 27'
si on fait un très mauvais match et qu'on sait même pas quoi faire dès qu'on a la balle + la pression?? 0-4 ??vinicius 2'neymar 17'casemiro 43'neymar 79'si ptit vélo nous aide?? 5-0 ??msakni 1'msakni 13'msakni 40'msakni 54'msakni 90+2'
si on se bat comme des vrai bonhomme en défense et qu'on laisse rien passer et qu'on fait un très bon match même largement meilleur que celui du Japon?? 1-1 ??casemiro 48'msakni 87'
si on joue banalement en première mi-temps et qu'on se réveille en deuxième (un peu comme la France contre le Denmark)?? 0-2 ??vinicius 24'neymar 27'
si on fait un très mauvais match et qu'on sait même pas quoi faire dès qu'on a la balle + la pression?? 0-4 ??vinicius 2'neymar 17'casemiro 43'neymar 79'si ptit vélo nous aide?? 5-0 ??msakni 1'msakni 13'msakni 40'msakni 54'msakni 90+2'
-
Baraccuda
C’est malhonnête.. je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris de le voir posté sur un forum maghrébindjerbiano13 a écrit : Pour les abonnés SFR j'ai une astuce pour avoir Bein offert pendant 2 mois Vous appeler vous plaignant que la TV beug et s'arrête que vous n'avez que le son ou que l'image et que vous êtes obligé de redémarrer et réinitialiser et vous demander un geste commercial pour la gêne occasionnée soit Bein sport. Et hop ça s'active sous 2h c'est la 4eme fois que je fais ça j'ai même eu Rmc sport 12 mois
-
djerbiano13
Bah pas trop malhonnête parce que dans mon cas la TV beug souvent et plante et la connexion internet aussi.Baraccuda a écrit : C’est malhonnête.. je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris de le voir posté sur un forum maghrébin