C'est officiel
[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match
Tu passes en phase de test Achref, pour l'instant Jaziri123 et moi avons fait gagner la coupe Kirin à l'EN en lançant les sujets. On va voir ce que ça donne mais si on gagne le Brésil, tu lanceras les matchs du mondial. Dans le cas contraire, si malgré la défaite tu persistes et lances un match du mondial ban de 3 joursachrafm a écrit : C'est officiel
Sacré test quand même, mais bon j'ai confiance en Jaziri, Khnissi et Dahmen, ils font le faire, les brésiliens ne vont rien comprendre.Sikily a écrit : Tu passes en phase de test Achref, pour l'instant Jaziri123 et moi avons fait gagner la coupe Kirin à l'EN en lançant les sujets. On va voir ce que ça donne mais si on gagne le Brésil, tu lanceras les matchs du mondial. Dans le cas contraire, si malgré la défaite tu persistes et lances un match du mondial ban de 3 jours
-
Finalement les DZ se sont fait recalé par le Brezil ?En même-temps quel intérêt pour eux d'affronter une équipe qui ne s'est pas qualifier en coupe du monde depuis 2001.
Ca va être le feu ils sont pas prêt les Brezilien , inshallah que notre match se joue a Paris. Wallah ils vont voir flou
Tactique : 1-10-0 + douaa
Ca va être le feu ils sont pas prêt les Brezilien , inshallah que notre match se joue a Paris. Wallah ils vont voir flou
Tactique : 1-10-0 + douaa
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Ghana et Tunisie au menu de la Selecao. Normalement au moins l'un de ces deux matches au Parc des Princes. Dans tous les cas, un de ces deux matches sera toujours kiffant à suivre dans ce stade.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/matchs-amicaux/coupe-du-monde-2022-le-bresil-va-affronter-la-tunisie-en-amical-peut-etre-en-france_AN-202208190400.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/matchs-amicaux/coupe-du-monde-2022-le-bresil-va-affronter-la-tunisie-en-amical-peut-etre-en-france_AN-202208190400.html