[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Eltunsi94

Je suis d'accord avec toi NeuCampAprès hier Béchir a fait un grand matchJe sais pas si Dahmen va jouer contre le Brésil
Sikily
Modérateur

En tout cas le gardien qu'on verra contre le Brésil sera le numéro 1 au mondial sauf s'il fait de grosses boulettes.
NeuCamp

Sikily a écrit : En tout cas le gardien qu'on verra contre le Brésil sera le numéro 1 au mondial sauf s'il fait de grosses boulettes.
Un petite boulette, ça peut marcher?
Sikily
Modérateur

NeuCamp a écrit : Un petite boulette, ça peut marcher?
S'il compense avec un grand arrêt En vrai c'est triste qu'on ait encore cette incertitude à 2 mois du mondial. Dahmen aurait du être installé à la CAN et on en parlerait pas encore là.
Heisenberg

NeuCamp a écrit : La honte c'est qu'un gardien comme Dahmen qui est clairement au dessus des autres ne soit pas numéro 1
Il n'y a aucune honte, Bachir est loin d'être mauvais non plus, hier il a fait des arrêts de classe mondiale. Après il y a l'air d'avoir une bonne entente entre les gardiens, la concurrence est saine. Quand à Dahmen il sera titulaire à 99% contre le Brésil.
ya_fawzi

Je ne comprends pas les critiques systématiques des choix du coach, il est invincible pour le moment laissez le travailler, le jour ou les résultats deviennent mauvais, on peut ouvrir le feu sur ces choix.
NeuCamp

Sikily a écrit : S'il compense avec un grand arrêt En vrai c'est triste qu'on ait encore cette incertitude à 2 mois du mondial. Dahmen aurait du être installé à la CAN et on en parlerait pas encore là.
Même s'il fait une ou 2 boulettes il faut lui donner confiance car il est de lojn le meilleur talent. Le grand CHokri El Ouer a fait des bourdes à ses débuts avec l'EN mais tout le monde savait qu'il s'agit du meilleur et qu'il faut l'installer et se patienter. Dahmen s'il avait 5 cm de plus peut être la question ne se poserait pas, mais bon
NeuCamp

Heisenberg a écrit : Il n'y a aucune honte, Bachir est loin d'être mauvais non plus, hier il a fait des arrêts de classe mondiale. Après il y a l'air d'avoir une bonne entente entre les gardiens, la concurrence est saine. Quand à Dahmen il sera titulaire à 99% contre le Brésil.
ça n'empêche, je n'ai aps dit que Bechir est mauvais mais Dahemn le surclasse et je le dis en toute neutralité. Vous avez une vidéo des arrêts de Bechir?
ben khaled

san siro a écrit : J'ai vu l'action avec l'idée de voire un exceptionnel arrêt... Finalement c'est un loupé du gardien le tir n'était pas puissant il relache la balle en plein axe.... Ça me rappelle le but de l'Angola contre nous lors de la CAN 2019 et le loupé de Ben Mostpha... Je poursuit le visionnage et je re...
Quand je parle d’arrêt exceptionnel c’est celui qui suit le premier arrêt. Sinon je suis d’accord il aurait pu la capter même si le rebond n’etait pas facile à gérer. Ça n’empêche que Ben Said a fait un très bon match hier.
Tunisian216

Sahli93 a écrit : https://youtu.be/awWscZ1jYSM
Il a l'air bon le numéro 26?? Jebali a faillit mettre le but de l'année...
Répondre