#PointsD'Interrogations -Gardien: ? -Latéral droit: Drager -Défenseurs: Bronn et Valery (faux défenseur central) en tant que défense à 3 -Milieu: Ben Slimane ou Hannibal -Attaquant: JebaliWarrior_Chenawi a écrit : On parle meme pas de ce match alors qu'il est prevu demain. Prendre ce match a la légère serait une sacré bavure. Les comoriens vont tout donner face a nous pour progresser. C'est un match de prépa ou il faut preparer nos joueurs tactiquement et collectivement. Il faut travailler 3 tactiques différentes et faire jouer les joueurs en concurrence pour avoir une place parce qu'ils seront a 100% (dahmen/ben said, valery/drager, maaloul/kaib, Bron/iffa, Sassi/mejbri/ben slimane/chaalali/khaoui, sliti/ltaief, jaziri/jebali) ??? ??? - talbi - ??? - abdi skhiri - laidouni - ??? msakni - khazri ??? certains sont en avance pour etre titulaire mais ces 2 matchs amicaux peuvent confirmer ou nous faire découvrir encore un joueur avant le mondial. Vous voyez qui a la place des points d'interrogations?
[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)
-
ahmedou
-
fouedlancien
Vous rêvez si vous croyez que jellel va vous mettre 3 joueurs offensif 
-
djerbiano13
Pas d'info j'ai un ami qui joue pour les Comores il n'a pas d'info non plus. On frise le ridicule la.Moez54000 a écrit : Il le passe sur quel chaîne?
-
djerbiano13
Peut être ils vont diffusé sur le Facebook live de la FTF comme le match des -20 hier.
Enfin j'espère qu'on pourra regarder ce match.
Enfin j'espère qu'on pourra regarder ce match.
-
Heisenberg
Si on se rend au stade on nous fera sortir ?