[Natation] Suivi des nageurs de l'équipe nationale tunisienne

F1, Tennis, Athlétisme, Boxe, Natation, autres...
Répondre
san siro
Modérateur

Et de 3 pour jaouadi vainqueur du 800m Nage libre
Baraccuda

Garçon intelligentQui a compris que pour durer , il fallait changer son équipe et apprendre de nouvelles méthodes auprès des meilleursIl poursuit sa progression aux USA avec des vrais exigences du haut niveau , il n’a pas recruté sa copine comme diététicienne ou sa sœur comme préparateur physique ..Une question? Famille aisée ou pauvre ?
san siro
Modérateur

Ya lotfi à part aziz ghaffari aucun nageur tunisien n'est résident aux states
Baraccuda

san siro a écrit : Ya lotfi à part aziz ghaffari aucun nageur tunisien n'est résident aux states
?? Tu vois des lotfi partout ??? Grand , il va falloir se ressaisir après l’élimination de la grosse puisque je suis le plus grand dénicheur de lotfi sur le site : @juanromanriquelme te le confirmera ? Au passage , il raconte des pipeaux sur son insta alors quand il parle de l’université de l’Indiana
azertyy

Baraccuda a écrit : Au passage , il raconte des pipeaux sur son insta alors quand il parle de l’université de l’Indiana
a partir de la saison prochaine inchalah et je ne suis pas sur que c'est une bonne idée au non
Front Polisario

Baraccuda a écrit : ?? Tu vois des lotfi partout ??? Grand , il va falloir se ressaisir après l’élimination de la grosse puisque je suis le plus grand dénicheur de lotfi sur le site : @juanromanriquelme te le confirmera ? Au passage , il raconte des pipeaux sur son insta alors quand il parle de l’université de l’Indiana
Bordel si t'es un Lotfi je suis perdu
Baraccuda

Juan Roman Riquelme a écrit : Bordel si t'es un Lotfi je suis perdu
Je me souviens de la fois où tu l’avais débusqué car ils s’était connecté avec ces deux adresses pour se répondre à lui-même ?
ahmedou

Baraccuda a écrit : Je me souviens de la fois où tu l’avais débusqué car ils s’était connecté avec ces deux adresses pour se répondre à lui-même ?
J'ai manquer ça
sayle

Aucun nageur tunisien aux championnats du monde de Budapest ?
ahmedou

sayle a écrit : Aucun nageur tunisien aux championnats du monde de Budapest ?
Belhedi
Répondre