[Natation] Suivi des nageurs de l'équipe nationale tunisienne
-
Baraccuda
Garçon intelligentQui a compris que pour durer , il fallait changer son équipe et apprendre de nouvelles méthodes auprès des meilleursIl poursuit sa progression aux USA avec des vrais exigences du haut niveau , il n’a pas recruté sa copine comme diététicienne ou sa sœur comme préparateur physique ..Une question? Famille aisée ou pauvre ?
-
Baraccuda
?? Tu vois des lotfi partout ??? Grand , il va falloir se ressaisir après l’élimination de la grosse puisque je suis le plus grand dénicheur de lotfi sur le site : @juanromanriquelme te le confirmera ? Au passage , il raconte des pipeaux sur son insta alors quand il parle de l’université de l’Indianasan siro a écrit : Ya lotfi à part aziz ghaffari aucun nageur tunisien n'est résident aux states
- Front Polisario
Bordel si t'es un Lotfi je suis perduBaraccuda a écrit : ?? Tu vois des lotfi partout ??? Grand , il va falloir se ressaisir après l’élimination de la grosse puisque je suis le plus grand dénicheur de lotfi sur le site : @juanromanriquelme te le confirmera ? Au passage , il raconte des pipeaux sur son insta alors quand il parle de l’université de l’Indiana