Évitez ce genre de surnoms dégradants svp. Ce n'est même pas marrant et de notre niveau. Tunisie-Foot est la référence du football tunisien point barre.
Perso j'ai trouver maaloul plus compétent que kbaier sur leur passage en EN,meme si ces tres faible aussi comme coach,au moins il avait des idée de jeu et essayez de les mettre en place,meme si pour la plupart elle etait mauvaise.
amine92ii a écrit : Perso j'ai trouver maaloul plus compétent que kbaier sur leur passage en EN,meme si ces tres faible aussi comme coach,au moins il avait des idée de jeu et essayez de les mettre en place,meme si pour la plupart elle etait mauvaise.
amine92ii a écrit : Perso j'ai trouver maaloul plus compétent que kbaier sur leur passage en EN,meme si ces tres faible aussi comme coach,au moins il avait des idée de jeu et essayez de les mettre en place,meme si pour la plupart elle etait mauvaise.
Je voit pas trop de différence NM a eu des circonstances a son avantage groupe de qualification le plus faible d'Afrique a part sa rien à signaler