J'ouvre Ce sujet pour parler du coach Nabil Maaloul.
A mes yeux meme en cas d’une Éventuelle qualification, il n’est pas l’homme de situation sauf si il arrête avec ses betises.
Le Coin du Coach Nabil Maaloul
-
tounsikef
ON PEUT PAS DIRE QUE notre coach a un esprit vif contre la rdc en 1er mitemps il nous met une compo que personne a compris et il recidive contrela guiné incomprehensible ces choix sont bizarres et n'on aucun sense dans un autre groupeon se fait giflé pourtant on a de la qualité dans ce groupe mais tres tres mal exploité dommage
-
chikhaouiTO
il enleve Khnissi benyoussef je dirait que c'est le meilleur coach du monde juste dégage ces 2 la
-
adoum
Maaloul sont histoire avec le foot comme joueur, maintenant entraineur avec l'EN les statistique est avec lui, que des bons résultats il a beaucoup appris.Il etais mauvais mais il est passé par tout les stade pour arrivé là avec des bons et des mauvais résultats avec des clubs ou la selection , il était avec Lemerre pour le sacre 2004, CLA et un triplé historique avec l'EST.Bref comme entraineur locale c'est lui et Benzarti qui sont les meilleurs avec leurs défaut aussi et il peuvent mieux faire bonne chance a Maaloul, les critique de sa personne ne m'intéresse pas, je m'intéresse seulement a son parcours et son travail, qui reste tjrs critiquable pour mieux faire.https://www.youtube.com/watch?v=C2E6yQa7VCM