Pour 1 nul et 1 victoire en amical?Moez54000 a écrit : Le bureau de la fédération doit démissionner !! S'en est trop!!
[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
Sahli93
il faut un vrai 9 avec khazri, rafia et sliti derriere. Mais vu la situation et les matchs des éliminatoires qui arrive et si on trouve un 9 entre temps il faudra le tester et il n'y a plus de temps malheureusement.Je crois bien qu'on est parti avec khazri en pointe
-
Snake91 tn
Il ne joue pas en Europejojadu93 a écrit : Pourquoi on ne donne pas sa chance au gardien de L'US Monastir ? Le peu que j'ai vu de lui, je ne l'avais trouvé pas mal.
-
Moez54000
un pays de foot comme le notre !! Ce n'est pas normal qu'on 10 ans on est rien fait au niveau continentale et international !! Je sais pas vous mais moi ça me soûl!! Si on veut changer les choses la ftf doit démissionner ! La ftf me fait pensée a ben Ali présidence a vie !! Et faut que ça bouge
-
tounsikef
Bon j'ai vue le match vue que j'avais pas pu le voir en direct une chose ma saute aux yeux clairement les Nigerians jouaient a l'économie a chaque coup d'accélérateur on était dépassé , le premier but est une faute professionnelle de Mahmoud franchement il c'est fait humilié , on essaye de se trouver des excuses mais en vérité on a pas le niveau du gotha africain tout simplement c'est bien pour sa qu'on a gagné qu'une Can a la maison et en 5 mondial on a jamais passé le premier tour .
Hier qu'elle intérêt de jouer avec trois milieux a vocation deffenssive enfin 4 puisque msakni marchait sur le terrain je ne comprend pas qu'il soit titulaire vue son niveau physiqueJ'avais un petit espoir pour cette entraîneur locale mais on a vite vue ces limites en termes de coachingNotre seule chance de se qualifie si on passe la phase de groupe ce qui n'est pas gagné du tout notre seul chance est de croiser un des plus faiblesJ'ai fait une petite simulation sur les 10 qualifiés si on est dans le classement FIFA parmis les meilleurs sa donneraitNigeria - tunisue- Algérie -ghana -senegalResterait Cameroun Maroc Mali Burkina AngolaNotre seul chance serait de croiser Burkina ou Angola
Bon c'est ma choukchouka
Hier qu'elle intérêt de jouer avec trois milieux a vocation deffenssive enfin 4 puisque msakni marchait sur le terrain je ne comprend pas qu'il soit titulaire vue son niveau physiqueJ'avais un petit espoir pour cette entraîneur locale mais on a vite vue ces limites en termes de coachingNotre seule chance de se qualifie si on passe la phase de groupe ce qui n'est pas gagné du tout notre seul chance est de croiser un des plus faiblesJ'ai fait une petite simulation sur les 10 qualifiés si on est dans le classement FIFA parmis les meilleurs sa donneraitNigeria - tunisue- Algérie -ghana -senegalResterait Cameroun Maroc Mali Burkina AngolaNotre seul chance serait de croiser Burkina ou Angola