[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
coup-franc berbechien
Modérateur

Moez54000 a écrit : Le bureau de la fédération doit démissionner !! S'en est trop!!
Pour 1 nul et 1 victoire en amical?
Hch75

depuis la coupe du monde ils doivent démissionner et puis mr le grand quel entraîneur dit toi en deuxième mi-temps on avait haddadi ben mohamed et maaloul la honte trois arriere gauche qui joue en meme temps scandaleux
Sahli93

il faut un vrai 9 avec khazri, rafia et sliti derriere. Mais vu la situation et les matchs des éliminatoires qui arrive et si on trouve un 9 entre temps il faudra le tester et il n'y a plus de temps malheureusement.Je crois bien qu'on est parti avec khazri en pointe
Eltunsi94

Nabil Makni qui vient d'intégrer l'équipe pro du Chievo qui joue avec l'EN en espoir espéront que ce soit le 9 qu'on attend
Sousssa

Triste la prestation d'hier
Moez54000

coup-franc berbechien a écrit : Pour 1 nul et 1 victoire en amical?
Pour son incompetence a ameliore notre football depuis troo d'annee!! Pas de trophee pas de bon parcours a la coupe du monde!! Rien wallou
Snake91 tn

jojadu93 a écrit : Pourquoi on ne donne pas sa chance au gardien de L'US Monastir ? Le peu que j'ai vu de lui, je ne l'avais trouvé pas mal.
Il ne joue pas en Europe
Moez54000

un pays de foot comme le notre !! Ce n'est pas normal qu'on 10 ans on est rien fait au niveau continentale et international !! Je sais pas vous mais moi ça me soûl!! Si on veut changer les choses la ftf doit démissionner ! La ftf me fait pensée a ben Ali présidence a vie !! Et faut que ça bouge
Moez54000

on a réussi a bougée ben Ali donc la ftf c'est une broutilles
tounsikef

Bon j'ai vue le match vue que j'avais pas pu le voir en direct une chose ma saute aux yeux clairement les Nigerians jouaient a l'économie a chaque coup d'accélérateur on était dépassé , le premier but est une faute professionnelle de Mahmoud franchement il c'est fait humilié , on essaye de se trouver des excuses mais en vérité on a pas le niveau du gotha africain tout simplement c'est bien pour sa qu'on a gagné qu'une Can a la maison et en 5 mondial on a jamais passé le premier tour .
Hier qu'elle intérêt de jouer avec trois milieux a vocation deffenssive enfin 4 puisque msakni marchait sur le terrain je ne comprend pas qu'il soit titulaire vue son niveau physiqueJ'avais un petit espoir pour cette entraîneur locale mais on a vite vue ces limites en termes de coachingNotre seule chance de se qualifie si on passe la phase de groupe ce qui n'est pas gagné du tout notre seul chance est de croiser un des plus faiblesJ'ai fait une petite simulation sur les 10 qualifiés si on est dans le classement FIFA parmis les meilleurs sa donneraitNigeria - tunisue- Algérie -ghana -senegalResterait Cameroun Maroc Mali Burkina AngolaNotre seul chance serait de croiser Burkina ou Angola ^^Bon c'est ma choukchouka
Répondre