Ghazi Ayadi (Al-Ittihad Tripoli)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Trouka80

tu ne m a pas rependu pourquoi t a mit le lol de trouka dans ton message pour me rependre C'est quoi ton problème avec mon LOL.Tu veux bien laisser notre modérateur préféré tranquille stp ? On a besoin de lui en Champions league. La harissa league et ton Ayadi ne nous intéressent pas ?
mous93

Donc un complot pour que Ghazi ne joue pas en EN? si tu ne vois pas le complot contre le CA et ses joueurs depuis chiboub ça sert a rien qu on parle ^^
mous93

C'est quoi ton problème avec mon LOL. Tu veux bien laisser notre modérateur préféré tranquille stp ? On a besoin de lui en Champions league. La harissa league et ton Ayadi ne nous intéressent pas ? je n est pas de problème du tout mais descendre a ce point je trouve c est honteux ^^PS tu sais bien ce que je veut dire ;)
coup-franc berbechien
Modérateur

si tu ne vois pas le complot contre le CA et ses joueurs depuis chiboub ça sert a rien qu on parle ^^ Quel avenir vois tu pour ce joueur? En club et en EN biensur?
mous93

Quel avenir vois tu pour ce joueur? En club et en EN biensur? je ne vois aucun avenir pour un clubiste
Safsaf

Ghazi Ayadi n’a pas le niveau requis pour devenir international.Il a une belle frappe de balle mais ça s’arrête à là.
Après on ne peut pas nier que l’accès à l’EN est plus facile quand tu joues dans certaines équipes.
Trouka80

je n est pas de problème du tout mais descendre a ce point je trouve c est honteux ^^ PS tu sais bien ce que je veut dire ;) Oui je sais ?
mous93

Ghazi Ayadi n’a pas le niveau requis pour devenir international. Il a une belle frappe de balle mais ça s’arrête à là.
Après on ne peut pas nier que l’accès à l’EN est plus facile quand tu joues dans certaines équipes.
si lui n a pas de niveau alors 90 % des joueurs tunisien n on pas le niveau la preuve on recrute des etrangé pour nos équipe et des joueurs d Europe pour notre EN
tounsikef

C'est le mur des lamentations ici
Répondre