tu ne m a pas rependu pourquoi t a mit le lol de trouka dans ton message pour me rependre
C'est quoi ton problème avec mon LOL.Tu veux bien laisser notre modérateur préféré tranquille stp ? On a besoin de lui en Champions league. La harissa league et ton Ayadi ne nous intéressent pas ?
C'est quoi ton problème avec mon LOL.
Tu veux bien laisser notre modérateur préféré tranquille stp ? On a besoin de lui en Champions league. La harissa league et ton Ayadi ne nous intéressent pas ?
je n est pas de problème du tout mais descendre a ce point je trouve c est honteux PS tu sais bien ce que je veut dire
si tu ne vois pas le complot contre le CA et ses joueurs depuis chiboub ça sert a rien qu on parle Quel avenir vois tu pour ce joueur? En club et en EN biensur?
Ghazi Ayadi n’a pas le niveau requis pour devenir international.Il a une belle frappe de balle mais ça s’arrête à là. Après on ne peut pas nier que l’accès à l’EN est plus facile quand tu joues dans certaines équipes.
Ghazi Ayadi n’a pas le niveau requis pour devenir international.
Il a une belle frappe de balle mais ça s’arrête à là.
Après on ne peut pas nier que l’accès à l’EN est plus facile quand tu joues dans certaines équipes.
si lui n a pas de niveau alors 90 % des joueurs tunisien n on pas le niveau la preuve on recrute des etrangé pour nos équipe et des joueurs d Europe pour notre EN