[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
darraginho38

Merci de ta réponse ! Je pourrais trouver des taxi après le match ? Si tu as une voiture (même location) c est beaucoup mieux. Pour un match de l'EN en général les parkings du stade ne sont pas rempli au contraire. Pour les tickets la dernière fois que je suis allé c était au guichet d el Menzah 20d en tribune latéral proche des joueurs qui sont pas sur la feuille de match. Et suivant le déroulement du stage si tu t arranges pour acheter les billets en même temps que l EN s entraine a el menzah tu pourras les voir
Tunisian216

Merci de ta réponse ! Je pourrais trouver des taxi après le match ? Si tu veux pas te fatiguer tu marches un peu en dehors du stade et tu prends un taxi.
J'ai été dans les matchs les plus prestigieux et y'avait des taxis. Pour ce genre de match t'es tranquille le stade ne sera pas blindé.
Walid93500

Salam les frères !
Je serai sur Tunis à la fin du mois et pour la première fois de ma vie j'aimerais assister à un match de l'EN qui jouera à Rades. Avec ma femme, on aimerait justement assister au match face à la Tanzanie le 27 mars.
J'aimerais savoir comment ça se passe pour la billetterie et si Rades est accessible à prix raisonnable en taxi depuis l'avenue Bourguiba et si des taxis seront disponibles après le match pour rentrer (vers 22h donc).
Merci :pouce:
Le problème tu ne trouveras pas de taxi a la fin du match.
Tunisian216

Le problème tu ne trouveras pas de taxi a la fin du match. Biensur que si, y'a des taxis il suffit juste de marcher un peu et il arrête un taxi.
C'est un match où ça va être à moitié vide, il aura largement la possibilité de prendre un taxi.
Walid93500

Biensur que si, y'a des taxis il suffit juste de marcher un peu et il arrête un taxi.
C'est un match où ça va être à moitié vide, il aura largement la possibilité de prendre un taxi.
Va falloir qu ik marche alors.
Desert Eagle

Va falloir qu ik marche alors. On aime bien marcher c'est pas un problème ^^Le seul hic c'est que ce sera le soir à 22h, peut être plus compliqué pour trouver un taxi ?
Tunisian216

On aime bien marcher c'est pas un problème ^^ Le seul hic c'est que ce sera le soir à 22h, peut être plus compliqué pour trouver un taxi ? Je suis sorti bien plus tard et j'ai trouvé des taxis. T'inquiètes pas les taxis savent très bien qu'il y a match ils vont attendre au niveau du stade.
El Zarga

J'ai lu Tunisie Tarzan la première fois^^
chikhaouiTO

En attendant les prochain match , je tiens a dire qu'on peut rien rapproché a Mondher Kbaier qui pour le moment réussit ses début avec l'EN ;
qualifié au CHAN , a remporter ses 2 premiers match de QCAN21 , en attendant la suite...
Karim 94

il a surtout gagné contre des nations bidon ! les gros match Cote d'ivoire perdu et match nul à rades contre le Cameroon. Federation bidon travail encadrement de charlot zeyed
Répondre