Après deux victoires face à la Libye à domicile et contre la Guinée équatoriale à l'extérieur, la Tunisie enchaînera-t-elle face à la Tanzanie qu'elle rencontrera à deux reprises en trois jours ?
De nouvelles têtes dans la liste ? Et au contraire, d'autres joueurs évincés ?
En l'état actuel, avec les retours de blessures à enregistrer voici ma liste des 23 :
- FBM- MBC- Dahmen- Drager- Kechrida- Bronn- Talbi- Meriah- Yaacoubi/Ben Aziza- Maaloul- Haddadi- Skhiri- Anis Ben Slimane- Chaalali- Dudziack- Ben Romdhane- Rafia- Sliti- Khaoui- Msakni- Khazri
Ben Youssef ? Khenissi ? Bguir ?
[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0
En l'état actuel, avec les retours de blessures à enregistrer voici ma liste des 23 :
- FBM - MBC - Dahmen - Drager - Kechrida - Bronn - Talbi - Meriah - Yaacoubi/Ben Aziza - Maaloul - Haddadi - Skhiri - Anis Ben Slimane - Chaalali - Dudziack - Ben Romdhane - Rafia - Sliti - Khaoui - Msakni - Khazri
Quant à N.Sliti (notre meilleur élément) il pourrait être incertain.
-
Quant à N.Sliti (notre meilleur élément) il pourrait être incertain.
-
- FBM - MBC - Dahmen - Drager - Kechrida - Bronn - Talbi - Meriah - Yaacoubi/Ben Aziza - Maaloul - Haddadi - Skhiri - Anis Ben Slimane - Chaalali - Dudziack - Ben Romdhane - Rafia - Sliti - Khaoui - Msakni - Khazri
Pour moi je pense que Si Kbaier va faire une liste élargi de ce type:
BenMustapha BenChrifia Dahmen Dkhili
Meriah Bronn Talbi YaakoubiDragger Kechrida Haddadi Maaloul
Skhiri BenRomdhane Chaalali BenMohamed Sassi BenSlimane
Khaoui Bguir Ben Larbi Ben OuanesMsakni Sliti Badri Rafia Ben Choug
Khenissi Chaouat Ben Hamouda Chamakhi Khazri
BenMustapha BenChrifia Dahmen Dkhili
Meriah Bronn Talbi YaakoubiDragger Kechrida Haddadi Maaloul
Skhiri BenRomdhane Chaalali BenMohamed Sassi BenSlimane
Khaoui Bguir Ben Larbi Ben OuanesMsakni Sliti Badri Rafia Ben Choug
Khenissi Chaouat Ben Hamouda Chamakhi Khazri
- FBM- MBC- Atef Dkhili- Drager- Kechrida- Bronn- Talbi- Meriah- Ben Aziza- Maaloul- Haddadi- Skhiri- Anis Ben Slimane- Sassi- Azouni- Ben Romdhane- Rafia- badri- Khaoui-bguir-lyes jlassi- Khazri-Chamakhi
chaalali -srarfi- khenissi-msakni qui sont remplacent nonseules exceptions khaoui drager car eux au moins la concurrence est rude
chaalali -srarfi- khenissi-msakni qui sont remplacent nonseules exceptions khaoui drager car eux au moins la concurrence est rude
-
Salam les frères !
Je serai sur Tunis à la fin du mois et pour la première fois de ma vie j'aimerais assister à un match de l'EN qui jouera à Rades. Avec ma femme, on aimerait justement assister au match face à la Tanzanie le 27 mars.
J'aimerais savoir comment ça se passe pour la billetterie et si Rades est accessible à prix raisonnable en taxi depuis l'avenue Bourguiba et si des taxis seront disponibles après le match pour rentrer (vers 22h donc).
Merci
Je serai sur Tunis à la fin du mois et pour la première fois de ma vie j'aimerais assister à un match de l'EN qui jouera à Rades. Avec ma femme, on aimerait justement assister au match face à la Tanzanie le 27 mars.
J'aimerais savoir comment ça se passe pour la billetterie et si Rades est accessible à prix raisonnable en taxi depuis l'avenue Bourguiba et si des taxis seront disponibles après le match pour rentrer (vers 22h donc).
Merci
-
Merci
Je te conseille le taxi.
Ce genre de match est souvent gratuit pour les enfants voir même pour les adultes. Tu peux prendre tes places sur internet ou la billetterie mais c'est plus long. Prix accessible pour des bonnes places sympas à 20 dinars mais y'a moins cher selon ce que tu veux.
-
Je te conseille le taxi.
Ce genre de match est souvent gratuit pour les enfants voir même pour les adultes. Tu peux prendre tes places sur internet ou la billetterie mais c'est plus long. Prix accessible pour des bonnes places sympas à 20 dinars mais y'a moins cher selon ce que tu veux.