95%: sources? Pour rappel, les statistiques ethniques sont interdits.
Apres ce qui s'est passé l'année derniere, pas evident pour certains suporters mkachkines de choisir entre la victoire de l'* ou du WAC.
Donc meme sur un sujet consacré à l'*, tu ne peux pas te passer d'évoquer l'EST et ses supporters: sacré 70!!
Franchement même si beaucoup de tunisiens de l'étoile CSS club ont montré leurs vrais visage haineux rien que pour la minorité je soutiendrais toujours une équipe tunisienne face a un club étranger mais bon nous zmigri on pense comme sa n'est ce pas Joja et sam
Franchement même si beaucoup de tunisiens de l'étoile CSS club ont montré leurs vrais visage haineux rien que pour la minorité je soutiendrais toujours une équipe tunisienne face a un club étranger mais bon nous zmigri on pense comme sa n'est ce pas Joja et sam C'est ça, pas sur que ça aurait le cas si on était des locaux
C'est ça, pas sur que ça aurait le cas si on était des locaux
Je te le confirme ceux de France et ceux du bled ne pensent pas comme nous y compris les nôtres de taragi tous kif kif nous hamdoulilai on a pas cette mentalité surtout devant les étrangers
Je te le confirme ceux de France et ceux du bled ne pensent pas comme nous y compris les nôtres de taragi tous kif kif nous hamdoulilai on a pas cette mentalité surtout devant les étrangers
Oui et surtout avec les Turcs ou Qataris ?
Voilà tt est ditLe plus fort a gagnerBravo au public widadiBravo à notre public loin des hamajiaVous avez fait honneur à la TunisieLa 3yat wla ziatMerci cox pour ces vidéos et photosNchallah fi retour un bon match welli yerbah sahha lih
Voilà tt est dit
Le plus fort a gagner
Bravo au public widadi
Bravo à notre public loin des hamajia
Vous avez fait honneur à la Tunisie
La 3yat wla ziat
Merci cox pour ces vidéos et photos
Nchallah fi retour un bon match welli yerbah sahha lih
Avec plaisir khouya , cest normalvlog dun journaliste Tunisien sur le match , lmabiance etcca fait plaisir cette fraternité entre nos 2 peuples https://www.youtube.com/watch?v=iJCXrfgNlbw
Avec plaisir khouya , cest normal
vlog dun journaliste Tunisien sur le match , lmabiance etc
ca fait plaisir cette fraternité entre nos 2 peuples
https://www.youtube.com/watch?v=iJCXrfgNlbwCox tu es plus WAC que Raja
Cox tu es plus WAC que Rajanon aucun des 2 moi cest FAR le meilleur et le plus grand club Marocain on reviens des la saison prochaine inchallah l Afrique nous a beaucoup manqué