[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc), 07/03/20 à 20h00 HT, l'avant match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
tounsikef

95%: sources? Pour rappel, les statistiques ethniques sont interdits.
Apres ce qui s'est passé l'année derniere, pas evident pour certains suporters mkachkines de choisir entre la victoire de l'* ou du WAC.
Donc meme sur un sujet consacré à l'*, tu ne peux pas te passer d'évoquer l'EST et ses supporters: sacré 70!!
Franchement même si beaucoup de tunisiens de l'étoile CSS club ont montré leurs vrais visage haineux rien que pour la minorité je soutiendrais toujours une équipe tunisienne face a un club étranger mais bon nous zmigri on pense comme sa n'est ce pas Joja et sam ^^
SAM LA MENACE

Franchement même si beaucoup de tunisiens de l'étoile CSS club ont montré leurs vrais visage haineux rien que pour la minorité je soutiendrais toujours une équipe tunisienne face a un club étranger mais bon nous zmigri on pense comme sa n'est ce pas Joja et sam ^^ C'est ça, pas sur que ça aurait le cas si on était des locaux
tounsikef

C'est ça, pas sur que ça aurait le cas si on était des locaux Je te le confirme ceux de France et ceux du bled ne pensent pas comme nous y compris les nôtres de taragi tous kif kif nous hamdoulilai on a pas cette mentalité surtout devant les étrangers
naravas

Je te le confirme ceux de France et ceux du bled ne pensent pas comme nous y compris les nôtres de taragi tous kif kif nous hamdoulilai on a pas cette mentalité surtout devant les étrangers Oui et surtout avec les Turcs ou Qataris ?
tounsikef

Oui et surtout avec les Turcs ou Qataris ? :/le rapport ,c'est fou qu'un petit pays comme le Qatar te fait trembler a ce point
cox

https://www.youtube.com/watch?v=_AUsclVXxmg
sinano70

Voilà tt est ditLe plus fort a gagnerBravo au public widadiBravo à notre public loin des hamajiaVous avez fait honneur à la TunisieLa 3yat wla ziatMerci cox pour ces vidéos et photosNchallah fi retour un bon match welli yerbah sahha lih
cox

Voilà tt est dit Le plus fort a gagner Bravo au public widadi Bravo à notre public loin des hamajia Vous avez fait honneur à la Tunisie La 3yat wla ziat Merci cox pour ces vidéos et photos Nchallah fi retour un bon match welli yerbah sahha lih Avec plaisir khouya , cest normalvlog dun journaliste Tunisien sur le match , lmabiance etcca fait plaisir cette fraternité entre nos 2 peuples
https://www.youtube.com/watch?v=iJCXrfgNlbw
adoum

Avec plaisir khouya , cest normal vlog dun journaliste Tunisien sur le match , lmabiance etc ca fait plaisir cette fraternité entre nos 2 peuples
https://www.youtube.com/watch?v=iJCXrfgNlbw
Cox tu es plus WAC que Raja^^
cox

Cox tu es plus WAC que Raja^^ non aucun des 2 moi cest FAR le meilleur et le plus grand club Marocain :love:on reviens des la saison prochaine inchallah l Afrique nous a beaucoup manqué
Répondre