[CL 2019/2020 CAF - J5] : EST (Tunisie) - Raja (Maroc), l'avant match.

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
cox

:|:|ya bouguelb le niveau des espèces de dégénérés qui nous foutent la honte ,vraiment des QI de poulpes il y a encore mieux , des Fans Tunisiens de l Espérance qui veulent que le Raja gagne :D:Dhttps://www.youtube.com/watch?v=nX8fx8CrnlA
SAM LA MENACE

La JSK joue à 17 H , en cas de nul ou défaite , un nul est bon à prendre pour les Rajaouis comme pour l'EST Contre Vita a Casa ils vont gagner, c'est ma supposition.
chikhaouiTO

En vrai on pourrait assisté a une finale dans ce groupe si la JSK est le Raja perdent demainOn aura un Raja- Vita déterminant pour la 2em place
coup-franc berbechien
Modérateur

mous93 7echemt rouhek dans la vidéo 8o c est le premier ou le deuxieme ou peut etre un mixte des deux? Il a annoncé le doublé dans deux ans: mabrouk!
coup-franc berbechien
Modérateur

En vrai on pourrait assisté a une finale dans ce groupe si la JSK est le Raja perdent demain On aura un Raja- Vita déterminant pour la 2em place C est ce qui va se passer: samedi, victoire a domicile de l EST et du Vita.
Ensuite lors de la derniere journée, il suffira d une victoire contre Raja avec au moins deux buts marqués par le Vita pour se qualifier. Raja va devoir en découdre...
Walid93500

c est le premier ou le deuxieme ou peut etre un mixte des deux? Il a annoncé le doublé dans deux ans: mabrouk! Pour moi c est le 1er , y a pas photo.Maintenant quand je vais lire ses postes je pourrai mettre un visage.
coup-franc berbechien
Modérateur

Pour moi c est le 1er , y a pas photo. Maintenant quand je vais lire ses postes je pourrai mettre un visage. Effectivement, il y a une ressemblance plus qu'évidente entre l expression orale er corporelle de ce jeune barbu et l expression ecrite et revendicatrice du nabbar de l année 2017. Le doute persite quand meme sans les preuves materielles.
adoum

Attention la CAF nous attend!
Photo de EST.
adoum

A l'entraiment aujourd'hui.

Photo de ‎الترجي اليوم Taraji Today‎.
Répondre