ya bouguelb le niveau des espèces de dégénérés qui nous foutent la honte ,vraiment des QI de poulpes
il y a encore mieux , des Fans Tunisiens de l Espérance qui veulent que le Raja gagne https://www.youtube.com/watch?v=nX8fx8CrnlA
La JSK joue à 17 H , en cas de nul ou défaite , un nul est bon à prendre pour les Rajaouis comme pour l'EST
Contre Vita a Casa ils vont gagner, c'est ma supposition.
En vrai on pourrait assisté a une finale dans ce groupe si la JSK est le Raja perdent demain
On aura un Raja- Vita déterminant pour la 2em place
C est ce qui va se passer: samedi, victoire a domicile de l EST et du Vita. Ensuite lors de la derniere journée, il suffira d une victoire contre Raja avec au moins deux buts marqués par le Vita pour se qualifier. Raja va devoir en découdre...
c est le premier ou le deuxieme ou peut etre un mixte des deux? Il a annoncé le doublé dans deux ans: mabrouk!
Pour moi c est le 1er , y a pas photo.Maintenant quand je vais lire ses postes je pourrai mettre un visage.
Pour moi c est le 1er , y a pas photo.
Maintenant quand je vais lire ses postes je pourrai mettre un visage.
Effectivement, il y a une ressemblance plus qu'évidente entre l expression orale er corporelle de ce jeune barbu et l expression ecrite et revendicatrice du nabbar de l année 2017. Le doute persite quand meme sans les preuves materielles.