[CL 2019/2020 - J4] Al Hilal (Soudan) 1-2 ES Sahel, l'après match
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
Ramirez
-
ZinedineZidane
Cette équipe de Hilal ne mérite même pas de jouer en coupe africaine. Elle passe la majeure partie du temps à casser voir blesser dangereusement les joueurs adverses, à provoquer tout le match, ...Pour le bien du foot et de l’Afrique, j’espère l’Etoile et Ahly passeront et renverrons cette équipe de boucher à sa place.Mabrouk à l’Etoile qui a fait un match d’homme qu’on n’a pas vu depuis longtemps et qui se place dans de très bonnes conditions pour terminer 1Er.
Je vous l’avez dit auparavant que sans Chikhaoui (qui n’est plus l’ombre que de lui même ), l’équipe joue plus libérée, va plus vite dans les transmissions et le jeu est moins stéréotypé.BenAmor est le joueur qui manqué et sa se voit.
Je vous l’avez dit auparavant que sans Chikhaoui (qui n’est plus l’ombre que de lui même ), l’équipe joue plus libérée, va plus vite dans les transmissions et le jeu est moins stéréotypé.BenAmor est le joueur qui manqué et sa se voit.
-
adoum
Je vous l’avez dit auparavant que sans Chikhaoui (qui n’est plus l’ombre que de lui même ), l’équipe joue plus libérée, va plus vite dans les transmissions et le jeu est moins stéréotypé. BenAmor est le joueur qui manqué et sa se voit.
-
Aymentounsi
Pour ceux qui ont vu le match comment était MOHAMED AMINE BENAMOR ?