[CL 2019/2020 - J4] Al Hilal (Soudan) 1-2 ES Sahel, l'après match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
sinano70

on na peur de personne si ca repond a ta question elli yji marhbéet des 3 je prefere tombé contre vous c est l adversaire le plus faible ,mazembé chez eux c est caustaud et les sud africain ca joue au ballon
coup-franc berbechien
Modérateur

on na peur de personne si ca repond a ta question elli yji marhbé et des 3 je prefere tombé contre vous c est l adversaire le plus faible ,mazembé chez eux c est caustaud et les sud africain ca joue au ballon Ca doit etre ça.
Ramirez

et pourquoi pas le contraire moi je trouve que c est a eux de nous evité on n a rien a perdre tt a gagne Parce que l Étoile les affrontera en demi ou en finale si elle continue sa marche.Je vois bien l Étoile face a des Wydad,Zamalek passer,moins contre Mazembe.L équipe est en rodage,ça se sent.Qd le coach aura trouvé un onze titulaire solide,l Étoile pourra affronter les autres gros les yeux dans les yeux
ZinedineZidane

Cette équipe de Hilal ne mérite même pas de jouer en coupe africaine. Elle passe la majeure partie du temps à casser voir blesser dangereusement les joueurs adverses, à provoquer tout le match, ...Pour le bien du foot et de l’Afrique, j’espère l’Etoile et Ahly passeront et renverrons cette équipe de boucher à sa place.Mabrouk à l’Etoile qui a fait un match d’homme qu’on n’a pas vu depuis longtemps et qui se place dans de très bonnes conditions pour terminer 1Er.
Je vous l’avez dit auparavant que sans Chikhaoui (qui n’est plus l’ombre que de lui même ), l’équipe joue plus libérée, va plus vite dans les transmissions et le jeu est moins stéréotypé.BenAmor est le joueur qui manqué et sa se voit.
El Zarga

Mabrouk aux * et à chouchou
jojadu93

El Zarga a écrit : Mabrouk aux * et à chouchou
adoum

Cette équipe de Hilal ne mérite même pas de jouer en coupe africaine. Elle passe la majeure partie du temps à casser voir blesser dangereusement les joueurs adverses, à provoquer tout le match, ... Pour le bien du foot et de l’Afrique, j’espère l’Etoile et Ahly passeront et renverrons cette équipe de boucher à sa place. Mabrouk à l’Etoile qui a fait un match d’homme qu’on n’a pas vu depuis longtemps et qui se place dans de très bonnes conditions pour terminer 1Er.
Je vous l’avez dit auparavant que sans Chikhaoui (qui n’est plus l’ombre que de lui même ), l’équipe joue plus libérée, va plus vite dans les transmissions et le jeu est moins stéréotypé. BenAmor est le joueur qui manqué et sa se voit.
L'ESS et Al Ahly passeront, Al Hilal a rater son qualification avec le résultat d'aujourd'hui.l'Al Ahly et l'ESS sont plus expérimenté ils seront qualifier
tounsikef

et pourquoi pas le contraire moi je trouve que c est a eux de nous evité on n a rien a perdre tt a gagne Cest nous les patron ghoul ifrikia c'est a vous de tout faire pour nous éviter et non le contraire
sinano70

Cest nous les patron ghoul ifrikia c'est a vous de tout faire pour nous éviter et non le contraire nous on ne craint personne tant que le jeux et sur le rectangle vert et meme pas votre ghoul nous fait peur:D:D:D
Aymentounsi

Pour ceux qui ont vu le match comment était MOHAMED AMINE BENAMOR ?
Répondre