Je travaille frérot, je finis 16h30 samedi inchaAllah...
S'il y a possibilité de décaler à 20h le même jour ou le lendemain à n'importe quel moment de la journée je serai là inchaAllah, sinon, si cet horaire déjà fixé arrange tout le monde, gardez le à samedi 21/09 à 18h, ne vous prenez pas la tête pour moi moch mochkel
On maintient 18h, car c est pas possible pour certains avant ou après. Dsl gazoil93 .
J ai contacté un copain hors tfiste qui remplacera gazoil93 pour qu on reste a 12. C est ok pour lui.
J'ai mal compris le message de Gazoil je pense ? D'après ma lecture si l'horaire ne bouge pas il viendra quand même et loupera exceptionnellement le match de l'OM Je me trompe ? gazoil93
J'ai mal compris le message de Gazoil je pense ?
D'après ma lecture si l'horaire ne bouge pas il viendra quand même et loupera exceptionnellement le match de l'OM
Je me trompe ? gazoil93Nope moeze, je ne louperai pas le match de l'OM. La prochaine inchaAllah Amusez vous bien
Les convoqués à 17h30 ce samedi 21/09 au five de Tremblay en France (58 rue de la belle étoile): jojadu93 (capitaine équipe 1)Accrofoot (capitaine équipe 2)moezeBEN KHALEDZzlatan8Eltunsi94Tounsinho60BEN ARFATykracoup-franc berbechien@al andalousiMarius dit dans le milieu "la tentacule" et/ou "la moissonneuse batteuse" en remplacement de gazoil93 - composition des équipes: 17h45- début du match à 18h00- fin du match 19h30- 3 eme mi temps restaurant dans le 93 (tendance resto turque)- Les TFistes sont biensur les bienvenus pour venir assister au match- le pack d'eau est dans le coffre de la voiture