Salam, Les vacances touchant à leur fin, il est temps de rechausser les crampons les amis !!! Je propose la Samedi 14 Septembre, qu'en pensez-vous ? jojadu93coup-franc berbechienBEN KHALEDBEN ARFAMuhammad Isa Al AndalusiEltunsi94Tounsinho60gazoil93TykramoezeChamsdin13HamaminoAccrofootThe péqueñoJendoubichikapa1.Oranginalllll
Dsl si j'en ai oublié ! Et pour les nouveaux, bienvenue à vous
Salam,
Les vacances touchant à leur fin, il est temps de rechausser les crampons les amis !!!
Je propose la Samedi 14 Septembre, qu'en pensez-vous ?
jojadu93coup-franc berbechienBEN KHALEDBEN ARFAMuhammad Isa Al AndalusiEltunsi94Tounsinho60gazoil93TykramoezeChamsdin13HamaminoAccrofootThe péqueñoJendoubichikapa1.Oranginalllll
Dsl si j'en ai oublié ! Et pour les nouveaux, bienvenue à vous WAllah j'y pensais à l'instant... Le samedi je travaille, je finis 16h30, donc perso le samedi OK mais à partir de 17h. Sinon les dimanche ca me va parfaitement
WAllah j'y pensais à l'instant... Le samedi je travaille, je finis 16h30, donc perso le samedi OK mais à partir de 17h. Sinon les dimanche ca me va parfaitement
Ca me va aussi le Samedi fin d'après-midi ou Dimanche, on s'arrangera pour que tu sois là !
Ok pour moi.
Nouveau lieu ou l un des deux premiers?
L'un des deux ça me va perso ! Le 1er à Thiais était pas mal et filmé en +Il faut voir en fonction de la capacité des uns et des autres à se déplacer.