bingo j'ai vue juste sinon bravo a vous pour le partage avec les joueursTykra a écrit : tounsikef : Oui ?
[Amical] : Tunisie - Côte d'ivoire 1-2 (Après match)
-
Safsaf
Les jeunes dont tu parles, on les a observé hier face au Cameroun, ils sont pour la plupart médiocres, mauvais tactiquement 95% de ces jeunes n'ont pas leur place en EN actuellement.Pogba a écrit : Msakni maaloul haddadi ben mustfa Sadani Bedoui ben Aziza boughttas khenissi ect non plus leur place il faut changer de génération et maintenant avant la prochaine can . Il faut incorporer les jeunes au côté de notre base solide broon drager meriah Skhiri khazri sliti , ramène devant la jeunesse pour prépare la prochaine can et surtout la prochaine coupe du monde
-
tounsikef
-
Safsaf
-
lony_bony
Le match, j y etais , ca va bonne petite ambiance au niveau des supporters, avec les quelques ivoiriens ca chantait, ca se chambrer etc... Mais concernant le match, on a vu deux visages. Premiere mi tps, on a vu une bonne equipe qui jouait bien et 2 eme mi tps, on a vu skhiri sortir, il n y avait plus du tout de jeu, tout s est arrete a sa sortie !! Mondher kbaier je le comprend pas, il a pris tout plein de joueurs, mais on dirait il les a pris pour nous faire plaisir !! Il a meme pas a cherche a voir qui est complementaire avec qui, il en a fait une chakchouka l equipe, du tout et n importe quoi!Faut qu il se bouge !! Il y en a marre toujours les meme galere, aucun fond de jeu, aucun rythme , du n importe quoi !!
-
Safsaf
-
ben khaled
Hahaha Moeze est indetronable , moi j’ai pris ma retraite
Dommage que t’etais pas là.
-
tounsikef