[Amical] : Tunisie - Côte d'ivoire 1-2 (Après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
tounsikef

Tykra a écrit : tounsikef : Oui ?
bingo j'ai vue juste sinon bravo a vous pour le partage avec les joueurs
Safsaf

Pogba a écrit : Msakni maaloul haddadi ben mustfa Sadani Bedoui ben Aziza boughttas khenissi ect non plus leur place il faut changer de génération et maintenant avant la prochaine can . Il faut incorporer les jeunes au côté de notre base solide broon drager meriah Skhiri khazri sliti , ramène devant la jeunesse pour prépare la prochaine can et surtout la prochaine coupe du monde
Les jeunes dont tu parles, on les a observé hier face au Cameroun, ils sont pour la plupart médiocres, mauvais tactiquement 95% de ces jeunes n'ont pas leur place en EN actuellement.
tounsikef

Les jeunes dont tu parles, on les a observé hier face au Cameroun, ils sont pour la plupart médiocres, mauvais tactiquement 95% de ces jeunes n'ont pas leur place en EN actuellement. 95%.....tu es gentil j'ai vue le match en replay aucun na sa place en EN je c'est pas un tifiste parlait d'un dénommé dagdoug la faut être serieux c'est une vrais chevre il tacle comme un bourrin ,sinon ton chouchou hind trop faible,trop de surpoid il faut qu'il reagisse très vite ,sinon sa sera un iffa bis
Safsaf

95%.....tu es gentil j'ai vue le match en replay aucun na sa place en EN je c'est pas un tifiste parlait d'un dénommé dagdoug la faut être serieux c'est une vrais chevre il tacle comme un bourrin ,sinon ton chouchou hind trop faible,trop de surpoid il faut qu'il reagisse très vite ,sinon sa sera un iffa bis Hier les éléments qui ont émergé sont Ben Romdhane et Wajdi Sahli ainsi que Oueslati lors de son entrée en jeu, le reste des joueurs étaient catastrophiques y compris Hnid.
lony_bony

Le match, j y etais , ca va bonne petite ambiance au niveau des supporters, avec les quelques ivoiriens ca chantait, ca se chambrer etc... Mais concernant le match, on a vu deux visages. Premiere mi tps, on a vu une bonne equipe qui jouait bien et 2 eme mi tps, on a vu skhiri sortir, il n y avait plus du tout de jeu, tout s est arrete a sa sortie !! Mondher kbaier je le comprend pas, il a pris tout plein de joueurs, mais on dirait il les a pris pour nous faire plaisir !! Il a meme pas a cherche a voir qui est complementaire avec qui, il en a fait une chakchouka l equipe, du tout et n importe quoi!Faut qu il se bouge !! Il y en a marre toujours les meme galere, aucun fond de jeu, aucun rythme , du n importe quoi !!
Safsaf

95%.....tu es gentil j'ai vue le match en replay aucun na sa place en EN je c'est pas un tifiste parlait d'un dénommé dagdoug la faut être serieux c'est une vrais chevre il tacle comme un bourrin ,sinon ton chouchou hind trop faible,trop de surpoid il faut qu'il reagisse très vite ,sinon sa sera un iffa bis J'ai aussi rien vu de flamboyant chez Lamti hier soir.
Zzlatan8

Dagdoug je connais pas trop mais je l ai vu hier avec les u23: faible prestation et auteur d un tacle assassin et gratuit sur un camerounais, ça méritait rouge direct.
Donc dagdegou alors ? :/
moeze

Zeyed, les Etats Unis ont George Clooney, la Tunisie a BEN KHALED
ben khaled

Hahaha Moeze est indetronable , moi j’ai pris ma retraite ^^Dommage que t’etais pas là.
tounsikef

Donc dagdegou alors ? :/ Il est nul a chie ce joueur c'est un charcutier qui fonce sans réfléchirJ'ai aussi rien vu de flamboyant chez Lamti hier soir. Oui je suis d'accord lamti na pas influer au milieu de terrain ,dommage parce que les camerounais n'ont rien montré de special ils ont juste profite de notre naïveté l'incroyable et de notre indiscipliné dans le jeu
Répondre