Vous avez quoi comme téléphone mobile ? Es lié on profil d'animateur et modérateur ? Majed si tu veux faire le test passe moi animateur ou modérateur je vérifie ce que ça donne sur mon téléphone et je donnerais mon feedback.
Vous avez quoi comme téléphone mobile ? Es lié on profil d'animateur et modérateur ?
Majed si tu veux faire le test passe moi animateur ou modérateur je vérifie ce que ça donne sur mon téléphone et je donnerais mon feedback.
Non je me suis citer en étant modérateur depuis mon téléphone et ca fonctionne (je me suis mis en navigation privée pour être sûr quil n'y avait pas d'interférence)
Non je me suis citer en étant modérateur depuis mon téléphone et ca fonctionne (je me suis mis en navigation privée pour être sûr quil n'y avait pas d'interférence)
Meme chose comme animateur
J'ai réactivé les messages mais ce n'est ni moi ni Majed qui a supprimé les messages mais toi.
Message par “tunisie-football” (Il y a 2 heures)
Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (Il y a 2 heures).
Message par “tunisie-football” (Il y a 2 heures)
Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (Il y a 2 heures).
Merci de ta réponse. J'avais justement un doute j'ai dû faire une mauvaise manipulation.
Vous avez quoi comme téléphone mobile ?
Iphone... Problème non-résolu... En vain... Sa persiste...