Commentaires sur la rédaction sur le site TF

Suggestions - Questions - Problèmes...
Kerim
Administrateur

Vous avez quoi comme téléphone mobile ? Es lié on profil d'animateur et modérateur ?
Majed si tu veux faire le test passe moi animateur ou modérateur je vérifie ce que ça donne sur mon téléphone et je donnerais mon feedback.
Kerim
Administrateur

Vous avez quoi comme téléphone mobile ? Es lié on profil d'animateur et modérateur ?
Majed si tu veux faire le test passe moi animateur ou modérateur je vérifie ce que ça donne sur mon téléphone et je donnerais mon feedback.
Non je me suis citer en étant modérateur depuis mon téléphone et ca fonctionne (je me suis mis en navigation privée pour être sûr quil n'y avait pas d'interférence)
Kerim
Administrateur

Non je me suis citer en étant modérateur depuis mon téléphone et ca fonctionne (je me suis mis en navigation privée pour être sûr quil n'y avait pas d'interférence) Meme chose comme animateur
tunisie-football

J'ai réactivé les messages mais ce n'est ni moi ni Majed qui a supprimé les messages mais toi.
Message par “tunisie-football” (Il y a 2 heures) Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (Il y a 2 heures). Message par “tunisie-football” (Il y a 2 heures) Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (Il y a 2 heures).
Merci de ta réponse.
J'avais justement un doute j'ai dû faire une mauvaise manipulation.
skynoo

Je n'arrive pas également à quoter ou mettre des j'aime avec le tel...
Majed
Site Admin

skynoo a écrit : Je n'arrive pas également à quoter ou mettre des j'aime avec le tel...
iOS ou Android ?
skynoo

iOS Majed
Tykra
Modérateur

skynoo : Bienvenue au club ?
skynoo

Tykra a écrit : skynoo : Bienvenue au club ?
Quand tu utilises essentiellement le tel c'est un peu chiant La j'ai du allumer l'ordi
ahmedou

Vous avez quoi comme téléphone mobile ?
Non je me suis citer en étant modérateur depuis mon téléphone et ca fonctionne (je me suis mis en navigation privée pour être sûr quil n'y avait pas d'interférence)
Iphone...
Problème non-résolu... En vain... Sa persiste...
Répondre