[CAN 2019] Petite finale :Tunisie - Nigéria 0-1 (l'après match)
-
taraji lebled
-
ben83
Je vois souvent dans les commentaires Issam jemaa avec tout le respect que j’ai pour lui il était vraiment pas exceptionnel et loin de la , il avait une frappe de balle lourde un cardio très bon mais devant le but il était pas top du tout et quand vient pas me dire meilleur buteur de la sélection, à part des but contre Swaziland... , dans les grands rdv il était où , c là quand à besoin de vrai buteur et malheureusement la Tunisie n’a jamais eu d attaquants de renommée c triste mais c comme ça je sais pas si sa viens de la formation, y’a aussi le mental j’ai l’impression le joueur tunisien est faible mentalement ce qui est primordial pour un buteur il faut que même si il rate une occasion il revient direct dans son match pour marquer
-
taraji lebled
C'est fou il critique le meilleur joueur de l'EN Khennisi parce qu'il est joueur de l'EST ...
é7chmo ya ness ... Khazri za3ma za3ma un des cadres de l'équipe était médiocre, Haddadi, Bedoui, sassi des joueurs qui méritent d'être devant un juge pour etre juger ...
é7chmo ya ness ... Khazri za3ma za3ma un des cadres de l'équipe était médiocre, Haddadi, Bedoui, sassi des joueurs qui méritent d'être devant un juge pour etre juger ...
-
Safsaf
-
ja le tounsi
kazri 20 fois plus d impacte que kenessi il faut vraiment être de mauvaise fois ou avoir du pâté dans les yeux pour dire le contraire
-
Safsaf
Oui un impact énorme 1 but sur un coup franc dévié en poules face au Mali, c,'est vrai énormément d,'impact. Il est aussi fort que Bleili et Mahrez...ja le tounsi a écrit : kazri 20 fois plus d impacte que kenessi il faut vraiment être de mauvaise fois ou avoir du pâté dans les yeux pour dire le contraire