[CAN 2019] Petite finale :Tunisie - Nigéria 0-1 (l'après match)
-
Le spectacle est terminé... Dommage on se marrait bien
-
Avant le match j'étais frustré de la demi finale perdue face au Sénégal, mais bon après avoir regardé ce match je me sens beaucoup mieux. On a clairement pas notre place dans cette finale.
Moez ben cherifya a bannir , chaouat a lieux joué en une mi temps que khenissi en 3 matchs , et les frères pro EST venez pas m'agresser et mettre des pouces rouges , ne vous mentez pas ces joueurs sont bidons.Sassi a la hauteur de sa réputation , un véritable gastéropode ;bedoui son taux de nullité est infiniEn plus on a même pas réussi a sécuriser lamti ... le mec ils nous prend une place et on ne le securise pas c'est quoi ce staff incompétent bordel
Celui qui me reparle de Hnid comme un joueur d'avenir, je le bloque à tout jamais. Je l'ai toujours trouvé nul à chier, et ce match m'a encore plus conforté sur ce que je pensais de lui. Les crampes à l'heure de jeu quand t'es défenseur central, c'est interdit. Même un joueur blessé depuis 6 mois tient 1h dans l'axe d'une défense... je ne sais pas pourquoi Giresse était en colère, mais à mon avis c'est par rapport à ça. Il lui a sucré un changement supplémentaire parce que le mec n'est pas prêt à jouer un match entier de très haut niveau
A dégager, je n'en veux plus en EN.
Le reste, no comment. On a beau vaner Msakni et ses choix guidés par l'oseille: Sans lui, l'attaque de l'EN est encore plus soporifique. Incapables de créer le moindre danger. Ah si, Chaouat qui a un face à face, mais qui ne sait utiliser son pied gauche que pour monter les escaliers. En 2019, il existe encore des attaquants qui ne savent pas utiliser un minimum leur mauvais pied
Rentrez à Tunis, allez vous taper des soirées et du kafteji à longueur de journée. Vous avez fait une bonne CAN d'un point de vue parcours, très mauvais d'un point de vue prestation.
A dégager, je n'en veux plus en EN.
Le reste, no comment. On a beau vaner Msakni et ses choix guidés par l'oseille: Sans lui, l'attaque de l'EN est encore plus soporifique. Incapables de créer le moindre danger. Ah si, Chaouat qui a un face à face, mais qui ne sait utiliser son pied gauche que pour monter les escaliers. En 2019, il existe encore des attaquants qui ne savent pas utiliser un minimum leur mauvais pied
Rentrez à Tunis, allez vous taper des soirées et du kafteji à longueur de journée. Vous avez fait une bonne CAN d'un point de vue parcours, très mauvais d'un point de vue prestation.