beaucoup de bi-nationaux ont décidé de rejoindre leur pays d'origine Maroc, Algérie grâce à des primes. Les moyens des fédérations marocaine, algérienne sont bien plus importants que les notres.
Quand on lui proposera pour la première fois la sélection ( quand il aura le niveau ), on lui donne le temps de réfléchir, si il dit non, c'est FINI.C'est ma solution aux affaires de binationaux.
On attend toujours sa présentation officiel
Franchement sa tête c'est cramé à 100% qu'il est tunisien, vous me jetez à Tunis 10 minutes je vous en trouverais au moins 3 sosies de lui...Si même un mec comme lui fait la star à ne pas choisir la Tunisie alors je perd espoir.
Je l'invite à ne pas venir dans la seul équipe qui privilégie des pseudo stars de pacotilles évoluant dans des championnats à chié dans les meilleurs cas voir même sans temps de jeux
Franchement sa tête c'est cramé à 100% qu'il est tunisien, vous me jetez à Tunis 10 minutes je vous en trouverais au moins 3 sosies de lui...
Si même un mec comme lui fait la star à ne pas choisir la Tunisie alors je perd espoir.
en quoi sa tete diffère d'un ben yedder pour ne citer que lui