[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
amen09

@touniskefCar c'est le meilleur tout simplementKhenissi meilleur jouer coté tunisien et on est tous fière de luiC'est juste que je n'aime pas ceux qui parlent d'un complot , un ordre de la CAF pour un simple titre du meilleur joueur ,mais je rêve .
est_best_team

@touniskef Car c'est le meilleur tout simplement Khenissi meilleur jouer coté tunisien et on est tous fière de lui C'est juste que je n'aime pas ceux qui parlent d'un complot , un ordre de la CAF pour un simple titre du meilleur joueur ,mais je rêve . tounes 3and7a conflit ma3 la caf ..... sa7a noum .. chouf l appelle de balle wa déplacement de khnissi , flair du buteur
https://www.youtube.com/watch?v=fMGhJshaJuQ
amen09

d'accord khennisi est le meilleur joueur au monde on ferme le débat et on passe a autre chose
Zzlatan8

amen09 a écrit : d'accord khennisi est le meilleur joueur au monde on ferme le débat et on passe a autre chose
Laisse tomber, Wakaso a été énorme sur ce match il a quasiment tout réussi avec une activité et une débauche d'énergie impressionnante ! On avait l'impression qu'il était partout. Vu que la Tunisie a gagné, Khenissi aurait pu être homme du match mais c'est loin d'être un scandale Wakaso Il a réalisé une des plus grandes performances individuelles sur cette CAN.
SAM LA MENACE

Wakaso meritait un carton rouge. Il fait faute et se fait bouffer sur une action et il se plaint de s etre fait bouffer en fouttant le bordel pdt 3 minutes.
Malgre ca il a fait un tres bon match
Daoudi

Laisse tomber, Wakaso a été énorme sur ce match il a quasiment tout réussi avec une activité et une débauche d'énergie impressionnante ! On avait l'impression qu'il était partout. Vu que la Tunisie a gagné, Khenissi aurait pu être homme du match mais c'est loin d'être un scandale Wakaso ;) Il a réalisé une des plus grandes performances individuelles sur cette CAN.

https://twitter.com/kwasi_adk/status/1148587143901696001?s=09
tounsikef

On s'en fout de wakaso :|tous derrière Khnissi pour une fois qu'il marque il faut le soutenir jusqu'au bout car il va recommencer à nous faire criser avant de marqué n'est ce pas zlatan ^^
Daoudi

tounsikef a écrit : On s'en fout de wakaso tous derrière Khnissi pour une fois qu'il marque il faut le soutenir jusqu'au bout car il va recommencer à nous faire criser avant de marqué n'est ce pas zlatan
Bien sûr tous derrière Khnissi mais ça n'empêche qu'on soit le minimum objectif s
Zzlatan8

tounsikef a écrit : On s'en fout de wakaso tous derrière Khnissi pour une fois qu'il marque il faut le soutenir jusqu'au bout car il va recommencer à nous faire criser avant de marqué n'est ce pas zlatan
Si ça lui permet de marquer je continuerai à le critiquer alors
NO3MEN
Modérateur

est_best_teamDu calme chacun encourage ce qu'il veut
Répondre