[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)
-
amen09
@touniskefCar c'est le meilleur tout simplementKhenissi meilleur jouer coté tunisien et on est tous fière de luiC'est juste que je n'aime pas ceux qui parlent d'un complot , un ordre de la CAF pour un simple titre du meilleur joueur ,mais je rêve .
-
est_best_team
-
Zzlatan8
Laisse tomber, Wakaso a été énorme sur ce match il a quasiment tout réussi avec une activité et une débauche d'énergie impressionnante ! On avait l'impression qu'il était partout. Vu que la Tunisie a gagné, Khenissi aurait pu être homme du match mais c'est loin d'être un scandale Wakaso Il a réalisé une des plus grandes performances individuelles sur cette CAN.amen09 a écrit : d'accord khennisi est le meilleur joueur au monde on ferme le débat et on passe a autre chose
-
SAM LA MENACE
Wakaso meritait un carton rouge. Il fait faute et se fait bouffer sur une action et il se plaint de s etre fait bouffer en fouttant le bordel pdt 3 minutes.
Malgre ca il a fait un tres bon match
Malgre ca il a fait un tres bon match
-
Daoudi
-
Daoudi
Bien sûr tous derrière Khnissi mais ça n'empêche qu'on soit le minimum objectif stounsikef a écrit : On s'en fout de wakaso tous derrière Khnissi pour une fois qu'il marque il faut le soutenir jusqu'au bout car il va recommencer à nous faire criser avant de marqué n'est ce pas zlatan
-
Zzlatan8
Si ça lui permet de marquer je continuerai à le critiquer alorstounsikef a écrit : On s'en fout de wakaso tous derrière Khnissi pour une fois qu'il marque il faut le soutenir jusqu'au bout car il va recommencer à nous faire criser avant de marqué n'est ce pas zlatan