[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)
-
tounsi93
-
Hch75
tel un 404 bacher a moteur diesel la tunisie va chauffer petit a petit en monter en puissance avec robustesse je m'inquiète pas pour eux ils sont conscients de nos attentes. Inchallah marbouha de plus la Mauritanie n'est pas technique du tout
-
Champion's eagle
Et avec les nombreux dégagements en catastrophe de Bedoui, Khazri a eu énormément de ballons très difficilement négociable.
Il faut non seulement, mettre le surnombre sur les côtés avec des ailiers percutants et des latéraux offensifs en phase de possession.
Mais également un pivot devant Khazri qui va grapiller les ballons, un peu comme Khenissi a bien essayé de le faire face au Mali.
Apres oui on a un gros deficit dans le jeu sur les cotés en ce moment du fait que nos ailiers se recentrent (ce ne sont pas des ailiers mais des meneurs a la base donc ils font ce qu'ils connaissent) et les arrières ne montent pas (consigne tactique pour garder une defense solide en sacrifiant nos attaques?)
contre l'angola, c'était des degagements avec khazri face a 3 angolais... n'importe quoi
-
Coutinhio
-
Chamsdin13
Srarfi a toi de jouer mon petit éclate toi eclate les épate nous Allahi yarham weldik ?
-
Chamsdin13
Mdr Aigle est le plus traumatisé du forum en fait ?Trouka80 a écrit : on est obligé de lire ton histoire tous les jours ici ? tu peux nous épargner ça demain ? stp ?