[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
tounsi93

fait chié l'Egypte s'est encore dopé, il court comme des usain bolt pendant 90 minutes :cursing: les algériens et marocains aussi n ont rien lâché, la grinta ça sappelle!!les mecs ont faim et sont la pour gagner, attitude que n ont pas nos aiglesinchalla une victoire ce soir nous lancera vraiment dans cette CAN
Hch75

tel un 404 bacher a moteur diesel la tunisie va chauffer petit a petit en monter en puissance avec robustesse je m'inquiète pas pour eux ils sont conscients de nos attentes. Inchallah marbouha de plus la Mauritanie n'est pas technique du tout
Champion's eagle

Mais au delà de ça, même si je partage ton avis, c'est surtout sur les duels aériens qu'on a été à la peine devant.
Et avec les nombreux dégagements en catastrophe de Bedoui, Khazri a eu énormément de ballons très difficilement négociable.
Il faut non seulement, mettre le surnombre sur les côtés avec des ailiers percutants et des latéraux offensifs en phase de possession.
Mais également un pivot devant Khazri qui va grapiller les ballons, un peu comme Khenissi a bien essayé de le faire face au Mali.
Oui même si c'était pas encore ca, on a vu contre le mali que la présence physique d'un khenissi devant khazri a permis d'améliorer notre bloc offensif.On veut trop mettre de manieur de ballon, mais des que ca s'intensifie, ils disparaissent car ils n'ont pas la carrure physique (contrairement a des ailiers direct et percutant).

Apres oui on a un gros deficit dans le jeu sur les cotés en ce moment du fait que nos ailiers se recentrent (ce ne sont pas des ailiers mais des meneurs a la base donc ils font ce qu'ils connaissent) et les arrières ne montent pas (consigne tactique pour garder une defense solide en sacrifiant nos attaques?)
contre l'angola, c'était des degagements avec khazri face a 3 angolais... n'importe quoi
Coutinhio

Cela prouve encore plus que giresse n'a pas de caractère voilà qui cède au critique des pseudo consultants et footix national sil tutiralise srarfi. Surtout que srarfi physiquement ne tiens même pas une mi-temps... ok tu te rappelle quand kasper a sortit Maaloul , le lendemain on a crut que Maaloul c'était ronaldo ou messi pour les Tunisiens , il faut arrêt dire pas de personnalité, il a pas prit ben Youssef à la can regarde comment les émissions il parle comme si ben Youssef était le héros Tunisie qu'il claque 3 but chaque match
tunisie06

Officiel:Formation Rentrante
Mouez Hassen, Wajdi Kechrida, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Oussema Haddadi, Ferjani Sassi, Ellyes Skhiri, Naim Sliti, Youssef Msakni, Bassem Srarfi, Wahbi Khazri.
Tykra
Modérateur

Compo OFFICIEL !!!!!!
tunisie06

Compo OFFICIEL !!!!!!
Sur kawarj-iIl mette Sassi titulaire ?
Chamsdin13

Srarfi a toi de jouer mon petit éclate toi eclate les épate nous Allahi yarham weldik ?
Chikapa

Bon c'est pas mal comme compo de départ même si j'aurais préféré voir un vrai 9 débuter pour faire la fixation et libérer les espaces .Normalement ca devrait suffire
Chamsdin13

Trouka80 a écrit : on est obligé de lire ton histoire tous les jours ici ? tu peux nous épargner ça demain ? stp ?
Mdr Aigle est le plus traumatisé du forum en fait ?
Répondre