France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
moeze

Vous en avez besoin jusqu'en 2023 qd le Qatar partira. Le fair play financier vous remboursera même un trop perçu Tu peux me donner la météo de la semaine prochaine ? Vu que tu as des dons de voyance je profite ! :P
SAM LA MENACE

Tu peux me donner la météo de la semaine prochaine ? Vu que tu as des dons de voyance je profite ! :P Très très chaud contacte moi au 1524
coup-franc berbechien
Modérateur

Nasser a l’immunité à vie au PSG? Sa7a li!!
coup-franc berbechien
Modérateur

Lo Celso viens encore de marquer avec l'agentine en copa america. Bravo Nasser!! Tu l'as laissé partir et tu fais jouer Alves au milieu: pfffffffff
Sami.

le cadre de vie a Paris pour un joueur se foot ? :/Vous parlez des boites et du monde de la nuit probablement.Parce que a part ça...
gazoil93

le cadre de vie a Paris pour un joueur se foot ? :/ Vous parlez des boites et du monde de la nuit probablement. Parce que a part ça... Cadre de vie ce n'est pas que les boites de nuit pour un joueur de foot.
Il y a tout à Paris, pour les mordus de mode (le joueur lui-même, sa femme, ses enfants...) pour les ménages qui veulent de grandes ecoles pour leur enfants (et même écoles americaines ou autres), les meilleurs restos du pays, les plus grands aéroports du pays qui mènent vers toutes les destinations du monde, les plus grandes entreprises pour la famille du joueur qui pourraient être amenés à travailler, Paris a son charme, ses monuments, ses boites de nuit aussi... Il y a tout à Paris, vraiment tout, et pour tous les goûts, mis à part la plage, mais il y a les vacances pour ça. Les sudistes ont la plage à quelques minutes, pourtant, à l'année, ils ne se beignent pas plus de fois que moi
coup-franc berbechien
Modérateur

Heureusement que la vie d un footballeur ou la vie tout court ne s arrête pas aux boîtes de nuit et au monde de la nuit.
Paris: la ville, la culture, les spectacles, son architecture, le parc des princes, pfffff....Je m arrête la.
kobayachi

Pour beaucoup Paris = virée nocturne alors que c'est faux.

Qu'est ce qu'on devrait dire de Milan, Madrid, Barcelone, Londres, etc...?
moeze

Comme l'a dit gazoil93 le fait d'avoir une ville de la mode quand beaucoup de femmes de footballeurs sont de ce milieu c'est un avantage.Une ville comme Manchester par exemple...pfiou ça doit être dur d'y vivre.C'est là que tu vois que le club (maintenant les clubs) ont de super arguments sportifs.
tounsikef

le cadre de vie a Paris pour un joueur se foot ? :/ Vous parlez des boites et du monde de la nuit probablement. Parce que a part ça... Sa va, labess fi rassek ^^resume Paris aux virée nocturne je pense tu abuses u' peu l'ami
Répondre