France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2018-2019]
-
SAM LA MENACE
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Nasser a l’immunité à vie au PSG? Sa7a li!!
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Lo Celso viens encore de marquer avec l'agentine en copa america. Bravo Nasser!! Tu l'as laissé partir et tu fais jouer Alves au milieu: pfffffffff
-
gazoil93
Il y a tout à Paris, pour les mordus de mode (le joueur lui-même, sa femme, ses enfants...) pour les ménages qui veulent de grandes ecoles pour leur enfants (et même écoles americaines ou autres), les meilleurs restos du pays, les plus grands aéroports du pays qui mènent vers toutes les destinations du monde, les plus grandes entreprises pour la famille du joueur qui pourraient être amenés à travailler, Paris a son charme, ses monuments, ses boites de nuit aussi... Il y a tout à Paris, vraiment tout, et pour tous les goûts, mis à part la plage, mais il y a les vacances pour ça. Les sudistes ont la plage à quelques minutes, pourtant, à l'année, ils ne se beignent pas plus de fois que moi
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Heureusement que la vie d un footballeur ou la vie tout court ne s arrête pas aux boîtes de nuit et au monde de la nuit.
Paris: la ville, la culture, les spectacles, son architecture, le parc des princes, pfffff....Je m arrête la.
Paris: la ville, la culture, les spectacles, son architecture, le parc des princes, pfffff....Je m arrête la.
-
moeze
Comme l'a dit gazoil93 le fait d'avoir une ville de la mode quand beaucoup de femmes de footballeurs sont de ce milieu c'est un avantage.Une ville comme Manchester par exemple...pfiou ça doit être dur d'y vivre.C'est là que tu vois que le club (maintenant les clubs) ont de super arguments sportifs.