[Supercoupe Tunisie 2019] : ES Tunis- CA Bizertin, (2-1)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Trouka80

Moine il a Meskini que toute équipe en Afrique souhaite avoir son profil, mais il préfére toujours le trio Kom Kouly Bguir qui ne va jamais réussir
taraji lebled

A chaque fois qu’on a mis Belaïli en 10 on l’a perdu. C’est inutile ce choix et on l’a vu plein de fois que c’est un échec. Je comprends pas qu’on pense encore à le faire.après le match d'hier je pense que Bleili ne doit plus quitté son couloir gauche, la différence est clair entre le rendement du joueur comme 10 et sur le couloir gauche.
Tarajiste93

Meskini oui il peut rendre service bien plus que le peu de temps de jeu qu’on lui accorde actuellement.N’importe ou ailleurs en Tunisie il joue titulaire.
Trouka80

Une équipe comme l'Esperance doit penser aussi à former ses entraineurs et les supporter avec des profils qui étudient les adversaires, fournissent des statistiques et le travail mental.Beaucoup de solutions sont envisageables avec Kom, Coulibyaly, Bgui, Chaalali et Meskini- Laisser Blaili en electron libre à gauche- choisir entre Kom et Coulibaly. Je dirais Kom malgré qu'il a fait beaucoup d'erreurs ces derniers matchs- Chaalali: malgré sa mentalité de merde, il reste pour moi le meilleur, grinta, transition, engagement et apporte des solutions. Faut encadrer ce mouaten, il en a besoin et l'EST a besoin de lui- Khenissi si vous voulez mon avis, je le remplace par houni et je donne une chance à junior Lokosa.- donner plus de temps à Meskini, un joueur très posé et talentueux- Bguir joue mieux ces derniers temps et il reste le roi des finales, à ne pas ignorerMouine et majdi doivent être encadrés et conseillés, pas par arbi ou youssef zouaoui bien sûr. ils doivent être conseillés par des vrais experts (des équipes en afrique font déjà ça)
Safsaf

------------------------Jridi------------,------------------Mbarki----------Couly----Khalil---------ABM----------------------Kom------------------------------------------------------------------Chaalali---------------------Badri--------'-----Bguir-----------------Bleili-------------------------------TYK---------------------------,
-Jouini-MBC-Derbali-Mosrati- Houni- Meskini- Med
tounsikef

------------------------Jridi------------,------------------ Mbarki----------Couly----Khalil---------ABM ----------------------Kom-------------------------------- ----------------------------------Chaalali---------------------Badri--------'-----Bguir-----------------Bleili--- ----------------------------TYK---------------------------,
-Jouini -MBC -Derbali -Mosrati - Houni - Meskini - Med
Mettre la chèvre challali le roi des gestes à 2 balle à la place de foussayni qui récupère un nombre incalculable de ballon pas convaincu surtout qu'on a déjà essayée Kom foussayni +challali c'était un flop ce joueur on doit le vendre
Safsaf

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises

L’image contient peut-être : une personne ou plus
moksina

------------------------Jridi------------,------------------ Mbarki----------Couly----Khalil---------ABM ----------------------Kom-------------------------------- ----------------------------------Chaalali---------------------Badri--------'-----Bguir-----------------Bleili--- ----------------------------TYK---------------------------,
-Jouini -MBC -Derbali -Mosrati - Houni - Meskini - Med
bi kawrou fi l'anexe ou gradins hhhh
Tykra
Modérateur

coup-franc berbechien
Modérateur

Tykra a écrit :
cette coupe est presque aussi grande que Bguir
Répondre