[Supercoupe Tunisie 2019] : ES Tunis- CA Bizertin, (2-1)
-
taraji lebled
-
Tarajiste93
Meskini oui il peut rendre service bien plus que le peu de temps de jeu qu’on lui accorde actuellement.N’importe ou ailleurs en Tunisie il joue titulaire.
-
Trouka80
Une équipe comme l'Esperance doit penser aussi à former ses entraineurs et les supporter avec des profils qui étudient les adversaires, fournissent des statistiques et le travail mental.Beaucoup de solutions sont envisageables avec Kom, Coulibyaly, Bgui, Chaalali et Meskini- Laisser Blaili en electron libre à gauche- choisir entre Kom et Coulibaly. Je dirais Kom malgré qu'il a fait beaucoup d'erreurs ces derniers matchs- Chaalali: malgré sa mentalité de merde, il reste pour moi le meilleur, grinta, transition, engagement et apporte des solutions. Faut encadrer ce mouaten, il en a besoin et l'EST a besoin de lui- Khenissi si vous voulez mon avis, je le remplace par houni et je donne une chance à junior Lokosa.- donner plus de temps à Meskini, un joueur très posé et talentueux- Bguir joue mieux ces derniers temps et il reste le roi des finales, à ne pas ignorerMouine et majdi doivent être encadrés et conseillés, pas par arbi ou youssef zouaoui bien sûr. ils doivent être conseillés par des vrais experts (des équipes en afrique font déjà ça)
-
Safsaf
------------------------Jridi------------,------------------Mbarki----------Couly----Khalil---------ABM----------------------Kom------------------------------------------------------------------Chaalali---------------------Badri--------'-----Bguir-----------------Bleili-------------------------------TYK---------------------------,
-Jouini-MBC-Derbali-Mosrati- Houni- Meskini- Med
-Jouini-MBC-Derbali-Mosrati- Houni- Meskini- Med
-
tounsikef
-Jouini -MBC -Derbali -Mosrati - Houni - Meskini - Med
-
moksina
-Jouini -MBC -Derbali -Mosrati - Houni - Meskini - Med
- coup-franc berbechien
- Modérateur
cette coupe est presque aussi grande que BguirTykra a écrit :