[Supercoupe Tunisie 2019] : ES Tunis- CA Bizertin, (2-1)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Safsaf

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, intérieur
mustaz
Administrateur

aya mabrouk 3elikom la coupe de Wadii premier du nom
Ps: Ce n'est pas une super coupe. C'est le règlement de la FIFA qui le dit..
Tykra
Modérateur

Safsaf a écrit :
Mella coupe , on dirait qu’il porte une boule à facette ! Si non Jary a bien réussi son coup avec le Qatar bravo à lui allez maintenant on peut tourner la page définitivement de cet Supercoupe .
coup-franc berbechien
Modérateur

Mella coupe , on dirait qu’il porte une boule à facette ! Si non Jary a bien réussi son coup avec le Qatar bravo à lui allez maintenant on peut tourner la page définitivement de cet Supercoupe . de cette supercoupe ou de cette supercherie?
ahmedou

Ajoutage d'un de plus. Un de perdu. Un de gagner.
SAM LA MENACE

C'est quoi ce trophée de ouf ^^^^^^^^ je suis plié pt. La prochaine fois ils vont faire un lampadaire. Le trophée est plus grand que ben cherifia
coup-franc berbechien
Modérateur

SAM LA MENACE a écrit : C'est quoi ce trophée de ouf je suis plié pt. La prochaine fois ils vont faire un lampadaire. Le trophée est plus grand que ben cherifia
c'est pour les soirées disco de ton pote tounsikef.
tounsikef

de cette supercoupe ou de cette supercherie? Une perte de temps
taraji lebled

Mabrouk 3lina ce nouveau titre, bon pour le moral avec le match face a constantine, mnt place aux choses sérieuses. je voulais aussi souligné le très bon match de Bleili qui devient très utile lors ce qu'il joue au couloir gauche, donc Mouine ne doit plus le mettre au milieu comme régisseur.
c'est notre troisième titre en un an et demi et nchalah mzal el 5ir el kodam, soyons solidaire et unis derrière notre équipe, hakom rito les nabara et les malades comment ils attendent le premier faux pat pour qu'ils sortent de leur cachette.
Taraji T3ich
Tarajiste93

A chaque fois qu’on a mis Belaïli en 10 on l’a perdu. C’est inutile ce choix et on l’a vu plein de fois que c’est un échec. Je comprends pas qu’on pense encore à le faire.
Répondre