[Supercoupe Tunisie 2019] : ES Tunis- CA Bizertin, (2-1)
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
SAM LA MENACE
C'est quoi ce trophée de ouf 

je suis plié pt. La prochaine fois ils vont faire un lampadaire. Le trophée est plus grand que ben cherifia
- coup-franc berbechien
- Modérateur
c'est pour les soirées disco de ton pote tounsikef.SAM LA MENACE a écrit : C'est quoi ce trophée de ouf je suis plié pt. La prochaine fois ils vont faire un lampadaire. Le trophée est plus grand que ben cherifia
-
taraji lebled
Mabrouk 3lina ce nouveau titre, bon pour le moral avec le match face a constantine, mnt place aux choses sérieuses. je voulais aussi souligné le très bon match de Bleili qui devient très utile lors ce qu'il joue au couloir gauche, donc Mouine ne doit plus le mettre au milieu comme régisseur.
c'est notre troisième titre en un an et demi et nchalah mzal el 5ir el kodam, soyons solidaire et unis derrière notre équipe, hakom rito les nabara et les malades comment ils attendent le premier faux pat pour qu'ils sortent de leur cachette.
Taraji T3ich
c'est notre troisième titre en un an et demi et nchalah mzal el 5ir el kodam, soyons solidaire et unis derrière notre équipe, hakom rito les nabara et les malades comment ils attendent le premier faux pat pour qu'ils sortent de leur cachette.
Taraji T3ich
-
Tarajiste93
A chaque fois qu’on a mis Belaïli en 10 on l’a perdu. C’est inutile ce choix et on l’a vu plein de fois que c’est un échec. Je comprends pas qu’on pense encore à le faire.