[ACL 1/2 retour] Al Merrikh vs ESS (0-0) Qualifié final

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Mehdoc

excllente gestion defensive mais devant on peine , on jette les ballons et on cherche pas a construire, pourtant defense prenable.
Chikapa

mi-temps 0-0 Bonne première mi-temps de notre part on gère bien on a eu deux occasions avec Haj Hassan, pratiquement aucune occasion pour Al Merrikh défensivement on est bien Les soudanais sont très faibles . Sortir face à une équipe pareille serait une faute professionnelle . Je ne comprends pourquoi on pousse pas plus . Ca manque de conviction devant . Ca balance des ballons et ca joue à petit bras . J'avoue qu'après je regarde moins en moins le foot lcocal et je compare sans doute à des standards européens mais n'empêche c'est frustrant .
Safsaf

Mehdoc a écrit : excllente gestion defensive mais devant on peine , on jette les ballons et on cherche pas a construire, pourtant defense prenable.
Le jeune Belarbi en seconde période pourrait apporter plus de créativité dans l'animation offensive, c'est une cartouche à utiliser. ps: je ne suis pas en train de suivre le match
moksina

Les soudanais sont très faibles . Sortir face à une équipe pareille serait une faute professionnelle . Je ne comprends pourquoi on pousse pas plus . Ca manque de conviction devant . Ca balance des ballons et ca joue à petit bras . J'avoue qu'après je regarde moins en moins le foot lcocal et je compare sans doute à des standards européens mais n'empêche c'est frustrant . ambiance hostile , humidité chaleur il fait aller doucement
achrafm

Les soudanais sont très faibles . Sortir face à une équipe pareille serait une faute professionnelle . Je ne comprends pourquoi on pousse pas plus . Ca manque de conviction devant . Ca balance des ballons et ca joue à petit bras . J'avoue qu'après je regarde moins en moins le foot lcocal et je compare sans doute à des standards européens mais n'empêche c'est frustrant . On largement les moyens pour gagner ce match mais tu as raison on balance beaucoup alors qu'il n'est personne devant Haj Hassan ne pèse pas sur la défense Msakni inexistant pas vu chikaoui raté tout alors qu'ils sont prenable derrière
jojadu93

C'est vrai que balancer c'est laid mais comment faire autrement sur un terrain qui a l'air d'être un véritable champ de patates...
réal de madrid

jojadu93 a écrit : C'est vrai que balancer c'est laid mais comment faire autrement sur un terrain qui a l'air d'être un véritable champ de patates...
En Tunisie c’est des champs de betterave c’est pas trop dépaysant.
jojadu93

Tonton Roger fait du sacré travail quand même. L'étoile a retrouvé une âme :)
mustaz
Administrateur

oui c'etait dans une finale en plus comme le tpm avec l'esperance mais en deplacement ^^ Ca c'était le CSS 0-5 au Soudan en 2007 je crois.
azertyy

les soudanais se sont réveillés, faut les calmer
Répondre