mi-temps 0-0
Bonne première mi-temps de notre part on gère bien on a eu deux occasions avec Haj Hassan, pratiquement aucune occasion pour Al Merrikh défensivement on est bien
Les soudanais sont très faibles . Sortir face à une équipe pareille serait une faute professionnelle . Je ne comprends pourquoi on pousse pas plus . Ca manque de conviction devant . Ca balance des ballons et ca joue à petit bras . J'avoue qu'après je regarde moins en moins le foot lcocal et je compare sans doute à des standards européens mais n'empêche c'est frustrant .
Mehdoc a écrit : excllente gestion defensive mais devant on peine , on jette les ballons et on cherche pas a construire, pourtant defense prenable.
Le jeune Belarbi en seconde période pourrait apporter plus de créativité dans l'animation offensive, c'est une cartouche à utiliser. ps: je ne suis pas en train de suivre le match
Les soudanais sont très faibles . Sortir face à une équipe pareille serait une faute professionnelle . Je ne comprends pourquoi on pousse pas plus . Ca manque de conviction devant . Ca balance des ballons et ca joue à petit bras . J'avoue qu'après je regarde moins en moins le foot lcocal et je compare sans doute à des standards européens mais n'empêche c'est frustrant .
ambiance hostile , humidité chaleur il fait aller doucement
On largement les moyens pour gagner ce match mais tu as raison on balance beaucoup alors qu'il n'est personne devant Haj Hassan ne pèse pas sur la défense Msakni inexistant pas vu chikaoui raté tout alors qu'ils sont prenable derrière