[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
tounsikef

par contre je le redis :toute mes condoléances pour ceux qui côtoient beaucoup d'Algériens dans votre quotidien (dont moi) on va se faire charier salement ah d'ailleur pressent le retour d'Algéria Honnêtement vous vous prennez la tête pour rien c'est qu'un match amical pas plus pour moi c'est les match officiel qui compte si ils veulent charié je serais ramener les mauvais souvenir ^^^^
Tunisian216

Voici ce qu'en disent les journalistes après ce match : https://twitter.com/Nizar_Hanini/status/1110658303766548481
Je ne suis pas un fan absolu du joueur, mais pour dire aujourd'hui qu'il a été mauvais, il faut vraiment être au sous-sol des connaissances footballistiques. C'était LARGEMENT notre meilleur joueur.
Non mais complètement Sassi a fait un bon match faut l'admettre et puis voilà. Certains en avaient fait leur bour émissaire mais au final il a répondu ce soir à ses détracteurs tant mieux pour lui et pour nous.
Mehdoc

Cite-moi une seule phrase où j'ai parlé de CSS dans ce sujet. Ton analyse, maaloul a amené du punch , chawat ... et sassi .... C'est ce que tu as retenu de tout ce match
belka10

par contre je le redis :toute mes condoléances pour ceux qui côtoient beaucoup d'Algériens dans votre quotidien (dont moi) on va se faire charier salement ah d'ailleur pressent le retour d'Algéria Cest rien di leur juste qu'on vous laisse les match amicaux mais a la can on les mange
Tykra
Modérateur

Incroyable d’amateurisme le coaching. Premierement, le numero 8 une catastrophe et il reste tout le match. Deuxiement, Maaloul et Azzouni ailier ???? Mais aucun coach mais Maaloul ne nous a pondu ca. Incroyable. Giresse a souhaiter tester ce qui n’a pas été sans conquences .B.Saidani est un choix imposer on ne me fera jamais croire que Giresse le voulait absolument dans son effectif , quant à Azouni il est rentrer dans un contexte particulier .
Tout se joue à gauche avec Giresse , aucun poste n’est défini moi je n’ai pas vu S.khaoui tenir un rôle de meneur de jeu d’ailleurs ça présence pour moi restera toujours une énigme , tout juste pile 1 ans qu’il a honoré sa première sélection face à l’Iran .
sfexi fi franca

Bellehi ne mets pas Khazri dans le lot. T’as la haine contre lui. Khazri a marqué contre la Belgique et c’est le meilleur tunisien en Cdm. Et tout ce que tu dis n’y changera rien.Il a marqué en CDM contre la Belgique quand la Tunisie était déjà out, nos adversaires n'avaient même plus envie de jouer.
Roi lion

La Tunisie a bien jouéIl manquait juste le buteurSinon on aurait gagner 2-0Faut arrêter de raconter de la merdeWallah a vous entendre on dirait que vous vous attendez à l’engleterre Où la France
tunisie-football

le constat après ce match :
Vous critiquez trop pour rien sans être objectif et vous tournez très vite la veste...
1/ khenissi est notre meilleur attaquant et on aura compris pourquoi ce soir, même si chaouat a des qualités mais ça manque encore.
2/ ceux qui réclamaient le départ de benzarti voire étaient contre sa venue voilà votre giresse avec une équipe ultra défensive alors qu'on perdait
3/ arrêtez de critiquer sassi pour la millième fois ! Il a fait un match correct. A chaque match c'est pareil. Vous lâchez votre haine même si le joueur met un triplé ( cf msakni contre la Guinée )
4/ un point positif tout de même: malgré qu'il manquait pas mal de joueurs on a pas été ridicules et on méritait au moins de mettre un but...n'oublions pas aussi qu'en face y avait de la qualité
chikhaouiTO

Ne me parlé plus de khnissi et chawat et d'autre 9 ,on a 1 seul vrai attaquant et c'est Khazri . (point)
moksina

Bellehi ne mets pas Khazri dans le lot. T’as la haine contre lui. Khazri a marqué contre la Belgique et c’est le meilleur tunisien en Cdm. Et tout ce que tu dis n’y changera rien. meme chouwat ou TYK s'ils ont joué au CDM peut ils ont marque
je te rappelle qu on bouffé 5 buts contre belgique , quand je t ecoute je comprend qu on passer au 2 eme tour
moi je parle de terme d'efficacite en EN khazri il n a pas joué que le CDM avec EN , je me rappelle il a etait exclu ca fait longtemps betement
Répondre