[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match
-
tounsikef
-
Tunisian216
Je ne suis pas un fan absolu du joueur, mais pour dire aujourd'hui qu'il a été mauvais, il faut vraiment être au sous-sol des connaissances footballistiques. C'était LARGEMENT notre meilleur joueur.
-
belka10
-
Tykra
- Modérateur
Tout se joue à gauche avec Giresse , aucun poste n’est défini moi je n’ai pas vu S.khaoui tenir un rôle de meneur de jeu d’ailleurs ça présence pour moi restera toujours une énigme , tout juste pile 1 ans qu’il a honoré sa première sélection face à l’Iran .
-
sfexi fi franca
-
tunisie-football
le constat après ce match :
Vous critiquez trop pour rien sans être objectif et vous tournez très vite la veste...
1/ khenissi est notre meilleur attaquant et on aura compris pourquoi ce soir, même si chaouat a des qualités mais ça manque encore.
2/ ceux qui réclamaient le départ de benzarti voire étaient contre sa venue voilà votre giresse avec une équipe ultra défensive alors qu'on perdait
3/ arrêtez de critiquer sassi pour la millième fois ! Il a fait un match correct. A chaque match c'est pareil. Vous lâchez votre haine même si le joueur met un triplé ( cf msakni contre la Guinée )
4/ un point positif tout de même: malgré qu'il manquait pas mal de joueurs on a pas été ridicules et on méritait au moins de mettre un but...n'oublions pas aussi qu'en face y avait de la qualité
Vous critiquez trop pour rien sans être objectif et vous tournez très vite la veste...
1/ khenissi est notre meilleur attaquant et on aura compris pourquoi ce soir, même si chaouat a des qualités mais ça manque encore.
2/ ceux qui réclamaient le départ de benzarti voire étaient contre sa venue voilà votre giresse avec une équipe ultra défensive alors qu'on perdait
3/ arrêtez de critiquer sassi pour la millième fois ! Il a fait un match correct. A chaque match c'est pareil. Vous lâchez votre haine même si le joueur met un triplé ( cf msakni contre la Guinée )
4/ un point positif tout de même: malgré qu'il manquait pas mal de joueurs on a pas été ridicules et on méritait au moins de mettre un but...n'oublions pas aussi qu'en face y avait de la qualité
-
chikhaouiTO
Ne me parlé plus de khnissi et chawat et d'autre 9 ,on a 1 seul vrai attaquant et c'est Khazri . (point)
-
moksina
je te rappelle qu on bouffé 5 buts contre belgique , quand je t ecoute je comprend qu on passer au 2 eme tour
moi je parle de terme d'efficacite en EN khazri il n a pas joué que le CDM avec EN , je me rappelle il a etait exclu ca fait longtemps betement