Le coin de Maher Kanzari [2018]

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Hamamino

jme3et lahad El riadhi ia3tiou fih fel klat, chedin shih bech izid chaouat ou ibadel El tachkila, oksom bellah ma ibadelch El tachkila ouala ma ihotech chaouat nemchi m3a chikhaouiTO lel ftf
amen09

avec le tactique bidon de kanzariMeme si on a cavani il ne fera rienC'e pas chaouat seulement qui fera la différence
Front Polisario

Faouzi Benzarti trois matchs trois victoires, Maher Kanzari deux matchs pour autant de défaite, monsieur convoque Mohamed Dräger pour le faire jouer 30 minutes, il a clairement raté son test et j'espère que l'option Wilmots est vrai, Wilmots à en parti (même si il a bénéficié d'une bonne génération de Belgique) fait l'équipe d'aujourd'hui. Kanzari est un looser
Issam

Juan Roman Riquelme a écrit : Faouzi Benzarti trois matchs trois victoires, Maher Kanzari deux matchs pour autant de défaite, monsieur convoque Mohamed Dräger pour le faire jouer 30 minutes, il a clairement raté son test et j'espère que l'option Wilmots est vrai, Wilmots à en parti (même si il a bénéficié d'une bonne génération de Belgique) fait l'équipe d'aujourd'hui. Kanzari est un looser
exactement, j'ai vu des gens etre degouté, pourtant c'est déjà beaucoup mioeux que Maaloul qui lui meme est beaucoup mieux que Kanzari
tounsikef

Faut arrêter avec ces chèvres Kanzari benzarti et maaloul, rappelez moi contre qui a joué la Tunisie avec benzarti et on avait tous été critique envers benzarti car il était dans la continuité du mondial cette hypocrite de benzarti qui avait tiré à boulet rouge sur maaloul pour au final amener aucune plus valueLaissons l'homme blanc travaillé
ya_fawzi

Virer Maaloul pour mettre Kanzari quelle bétise.
ahmedou

Son câlin au reste du staff pour faire preuve qu'il n'y a rien comme tensions ^^ Ses câlins au reste du staff pour faire preuve qu'il n'y a rien comme tensions ^^
Mar95

Mala kanzari capello mdrrr
Chamsdin13

ahmedou a écrit : Son câlin au reste du staff pour faire preuve qu'il n'y a rien comme tensions Ses câlins au reste du staff pour faire preuve qu'il n'y a rien comme tensions
Toi tu as mangé une pilule Ahamad Bis
Répondre