Le coin de Maher Kanzari [2018]
- Front Polisario
Faouzi Benzarti trois matchs trois victoires, Maher Kanzari deux matchs pour autant de défaite, monsieur convoque Mohamed Dräger pour le faire jouer 30 minutes, il a clairement raté son test et j'espère que l'option Wilmots est vrai, Wilmots à en parti (même si il a bénéficié d'une bonne génération de Belgique) fait l'équipe d'aujourd'hui. Kanzari est un looser
-
Issam
exactement, j'ai vu des gens etre degouté, pourtant c'est déjà beaucoup mioeux que Maaloul qui lui meme est beaucoup mieux que KanzariJuan Roman Riquelme a écrit : Faouzi Benzarti trois matchs trois victoires, Maher Kanzari deux matchs pour autant de défaite, monsieur convoque Mohamed Dräger pour le faire jouer 30 minutes, il a clairement raté son test et j'espère que l'option Wilmots est vrai, Wilmots à en parti (même si il a bénéficié d'une bonne génération de Belgique) fait l'équipe d'aujourd'hui. Kanzari est un looser
-
tounsikef
Faut arrêter avec ces chèvres Kanzari benzarti et maaloul, rappelez moi contre qui a joué la Tunisie avec benzarti et on avait tous été critique envers benzarti car il était dans la continuité du mondial cette hypocrite de benzarti qui avait tiré à boulet rouge sur maaloul pour au final amener aucune plus valueLaissons l'homme blanc travaillé
-
Chamsdin13
Toi tu as mangé une pilule Ahamad Bisahmedou a écrit : Son câlin au reste du staff pour faire preuve qu'il n'y a rien comme tensions Ses câlins au reste du staff pour faire preuve qu'il n'y a rien comme tensions