CAF Champions League 2018

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
Répondre
Kadhafi

Algeria de retour mais au fait comme a chaque fois a la fin de ton pseudo tu insulte de tout les noms les gens , avec des insultes graves :thumbdown:donc consacre toi a ta chaine youtube et oublie les forums maghrebins . J'ai insulté aucun membre du forum et tu veux que je quitte définitivement Tunisie foot car tu acceptes pas qu'un Algérien parle des mauvais résultats des équipes Marocaines :whistling: en coupe d'Afrique ou coupe Arabe la preuve quand le Wydad et Berkane ont perdus tu en pas parler :thumbdown:et cox tu m'a grave déçu ;( avant tu étaits sympa avec moi et revenons au sujet de la ligue des champions Africaine.
Trouka80

J'ai insulté aucun membre du forum et tu veux que je quitte définitivement Tunisie foot car tu acceptes pas qu'un Algérien parle des mauvais résultats des équipes Marocaines :whistling: en coupe d'Afrique ou coupe Arabe la preuve quand le Wydad et Berkane ont perdus tu en pas parler :thumbdown:et cox tu m'a grave déçu ;( avant tu étaits sympa avec moi et revenons au sujet de la ligue des champions Africaine. évite le mot "ET" au maximum stp
Naruto Uzumaki

J'ai insulté aucun membre du forum et tu veux que je quitte définitivement Tunisie foot car tu acceptes pas qu'un Algérien parle des mauvais résultats des équipes Marocaines :whistling: en coupe d'Afrique ou coupe Arabe la preuve quand le Wydad et Berkane ont perdus tu en pas parler :thumbdown:et cox tu m'a grave déçu ;( avant tu étaits sympa avec moi et revenons au sujet de la ligue des champions Africaine. Vendredi ça va être sale ce que setif va prendre, les pauvres je les plaint ...
AbdallahGame

Vendredi ça va être sale ce que setif va prendre, les pauvres je les plaint ... franchement cr7even, connaissant rachid taoussi, au Maroc il va jouer les contre, le 1 - 0 c'est le résultat qu'il ne vous fallait pas. Si au moins il y aurait eu 2 - 1 pour les algériens, j'aurais dit que le Widad fera le minimum avec 1 but et le débat sera clos. Mais 1 - 0 pour les algériens alors que vous devez en mettre 2, ce sera dur. Ils ont une bonne défense.
Naruto Uzumaki

franchement cr7even, connaissant rachid taoussi, au Maroc il va jouer les contre, le 1 - 0 c'est le résultat qu'il ne vous fallait pas. Si au moins il y aurait eu 2 - 1 pour les algériens, j'aurais dit que le Widad fera le minimum avec 1 but et le débat sera clos. Mais 1 - 0 pour les algériens alors que vous devez en mettre 2, ce sera dur. Ils ont une bonne défense. Ont en reparlera vendredi ...
Kadhafi

Si Sétif marque 1 but alors le Wydad devra marqué 3 buts :whistling: et les Sétifiens peuvent se qualifiers avec une défaite 1 but (1-2, 2-3, 0-1 et victoire aux tirs aux buts).Cox comment tu vois le match retour à Casablanca? :/
cox

Si Sétif marque 1 but alors le Wydad devra marqué 3 buts :whistling: et les Sétifiens peuvent se qualifiers avec une défaite 1 but (1-2, 2-3, 0-1 et victoire aux tirs aux buts). Cox comment tu vois le match retour à Casablanca? :/ match compliqué avec un leger avantage a l ESS , aprés tour reste possible a donor , sinon tiens l acceuil de l equipe de Setif a Casa :pouce:
https://www.youtube.com/watch?v=9ui6ZLNu6cM
Naruto Uzumaki

jour du crime
Criminel : gang des 11 de casaVictime: les fragiles de l'est
Lieu du crime: abattoir Mohamed V
7aj94

Mazembe ........ go go les angolais
Trouka80

1-1
Mazembe a raté 2 penoArbitre maison mais le gardien angolais grandiose
Répondre