Algeria de retour mais au fait comme a chaque fois a la fin de ton pseudo tu insulte de tout les noms les gens , avec des insultes graves donc consacre toi a ta chaine youtube et oublie les forums maghrebins .
J'ai insulté aucun membre du forum et tu veux que je quitte définitivement Tunisie foot car tu acceptes pas qu'un Algérien parle des mauvais résultats des équipes Marocaines en coupe d'Afrique ou coupe Arabe la preuve quand le Wydad et Berkane ont perdus tu en pas parler et cox tu m'a grave déçu avant tu étaits sympa avec moi et revenons au sujet de la ligue des champions Africaine.
J'ai insulté aucun membre du forum et tu veux que je quitte définitivement Tunisie foot car tu acceptes pas qu'un Algérien parle des mauvais résultats des équipes Marocaines en coupe d'Afrique ou coupe Arabe la preuve quand le Wydad et Berkane ont perdus tu en pas parler et cox tu m'a grave déçu avant tu étaits sympa avec moi et revenons au sujet de la ligue des champions Africaine.
évite le mot "ET" au maximum stp
Vendredi ça va être sale ce que setif va prendre, les pauvres je les plaint ...
Vendredi ça va être sale ce que setif va prendre, les pauvres je les plaint ...
franchement cr7even, connaissant rachid taoussi, au Maroc il va jouer les contre, le 1 - 0 c'est le résultat qu'il ne vous fallait pas. Si au moins il y aurait eu 2 - 1 pour les algériens, j'aurais dit que le Widad fera le minimum avec 1 but et le débat sera clos. Mais 1 - 0 pour les algériens alors que vous devez en mettre 2, ce sera dur. Ils ont une bonne défense.
franchement cr7even, connaissant rachid taoussi, au Maroc il va jouer les contre, le 1 - 0 c'est le résultat qu'il ne vous fallait pas. Si au moins il y aurait eu 2 - 1 pour les algériens, j'aurais dit que le Widad fera le minimum avec 1 but et le débat sera clos. Mais 1 - 0 pour les algériens alors que vous devez en mettre 2, ce sera dur. Ils ont une bonne défense.
Ont en reparlera vendredi ...
Si Sétif marque 1 but alors le Wydad devra marqué 3 buts et les Sétifiens peuvent se qualifiers avec une défaite 1 but (1-2, 2-3, 0-1 et victoire aux tirs aux buts).Cox comment tu vois le match retour à Casablanca?
Si Sétif marque 1 but alors le Wydad devra marqué 3 buts et les Sétifiens peuvent se qualifiers avec une défaite 1 but (1-2, 2-3, 0-1 et victoire aux tirs aux buts).
Cox comment tu vois le match retour à Casablanca? match compliqué avec un leger avantage a l ESS , aprés tour reste possible a donor , sinon tiens l acceuil de l equipe de Setif a Casa https://www.youtube.com/watch?v=9ui6ZLNu6cM