Le Coin du Coach Nabil Maaloul

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Zzlatan8

Largement et c'est certifié Bagdad Bounjeh qui a dit que le championnat tunisien est beaucoup plus physique et beaucoup plus tactique. :thumbup:
Il a régressé je trouve notre championnat et il y a trop de tensions, d'évènement extra-sportifs qui viennent le polluer...J'ai regardé un résumé de CA-ESS l'autre fois, il est sur Youtube et ça dure 20min. Je n'étais pas au courant de ce qui s'était passé dans ce match.J'ai donc découvert que Tka (je crois) s'était mangé un fumigene dans la tête il était en sang... et les joueurs qui embrouillent l'arbitre sur un carton rouge incontestable d'un étoiliste c'était surréaliste ! Krir ce gardien qui est si adulé ici et qui était demandé par certains faut aller voir son match il est nul c'est un amateur avec du savon mélangé à de l'huile sur ses gants !!!En fait, ce championnat ne progresse pas mais si l'interdiction d'aller dans le Golfe c'est pour rester et hausser le niveau du championnat, ou s'expatrier uniquement en Europe pk pas... En tout cas notre championnat doit évoluer à plusieurs niveaux car c'est un championnat amateur et pourtant il y a du talent.
tunisie-football

Il a régressé je trouve notre championnat et il y a trop de tensions, d'évènement extra-sportifs qui viennent le polluer... J'ai regardé un résumé de CA-ESS l'autre fois, il est sur Youtube et ça dure 20min. Je n'étais pas au courant de ce qui s'était passé dans ce match. J'ai donc découvert que Tka (je crois) s'était mangé un fumigene dans la tête il était en sang... et les joueurs qui embrouillent l'arbitre sur un carton rouge incontestable d'un étoiliste c'était surréaliste ! Krir ce gardien qui est si adulé ici et qui était demandé par certains faut aller voir son match il est nul c'est un amateur avec du savon mélangé à de l'huile sur ses gants !!! En fait, ce championnat ne progresse pas mais si l'interdiction d'aller dans le Golfe c'est pour rester et hausser le niveau du championnat, ou s'expatrier uniquement en Europe pk pas... En tout cas notre championnat doit évoluer à plusieurs niveaux car c'est un championnat amateur et pourtant il y a du talent. Notre championnat est professionnel depuis le début des année
mustaz
Administrateur

Notre championnat est professionnel depuis le début des année 2000
Saleeem

2000 pourquoi elles ont toutes le statut d’associations ?
7aj94

pourquoi elles ont toutes le statut d’associations ? ça évite la transparence et ça arrange encore la mafia locale qui profite du business du championnat locale
Zzlatan8

Notre championnat est professionnel depuis le début des année
D’ou le « LP1 ». Ça je le sais merci. Mais entre son statut et la réalité il y a un écart conséquent. Ce n’est que mon avis :)
Safsaf

D’ou le « LP1 ». Ça je le sais merci. Mais entre son statut et la réalité il y a un écart conséquent. Ce n’est que mon avis :) tu voudrais un statut semi professionnel ?
Zzlatan8

tu voudrais un statut semi professionnel ?
Peu importe le statut, ce que je veux c’est qu’il soit vraiment professionnel notre championnat et non pas qu’il en ait le nom seulement.
Saleeem

ça évite la transparence et ça arrange encore la mafia locale qui profite du business du championnat locale ça vit surtout des dons avec ce système... et ça ne les poussent pas à trouver des modèles économiques qui leurs permettent d’etre indépendant. Quand on voit que le budget de l’espérance vient de 3/4 des dons de son président..
lony_bony

A votre avis si on reprenait roger lemerre , avec pour adjoint ali boumnigel? Ou pourquoi pas tenter alain perrin ...
Répondre